Coucou les filles ! Quel week end ! Je sais que la journée n'est pas encore terminée, mais jusqu'à ce que l'on se couche ça sera repos, repos et repos !!!!!!!!
Hier, pas eu le temps de passer de la journée, désolée. Mattéo s'est réveillé à 6h mais je lui ai dit de se rendormir, j'avais vraiment pas envie (et surtout pas le courage) de me lever à cette heure ci. Ensuite, en fin de matinée, nous sommes partis pour visiter les maisons. Nous en avons visité 3, avec au milieu au pause déjeuner au Mc Do.
Ensuite, de retour chez nous, nous avons fait une petite sieste (la bonne excuse du cousin qui doit se reposer lol) et nous sommes partis pour l'anniversaire de ma tante.
Bilan de la journée : couchée à 5h15, pfiouf j'étais naze, mais on a passé une très bonne soirée.
Ma mère avait fait un super diaporama retracant les 40 ans de vie de ma tante, c'était marrant et les idées très bien trouvées.
Ce matin, Mattéo nous a réveillé à 9h (il dormait dans notre chambre chez mes parents), je lui ai dit "encore un peu mattéo" et finalement nous nous sommes levés que vers 10h, mais je ne me suis pas rendormie. Donc à peine 4h de sommeil, dur dur !
Ce soir on a prévu de se coucher super tot avec mon chéri car je suis vraiment naze...
Mes menus d'hier
Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
2 tranches de pain grillé avec un peu de confiture de framboises de mon papa
1/2 tranche de brioche (reste de mattéo)
Déjeuner (au Mc Do)
1 salade Caesar
1 coca light
1/2 hamburger
Quelques frites (restes de Mattéo pour l'hamburger et les frites)
1 sundae caramel
Diner (anniversaire de ma tante)
Buffet : salade de quinoa/chèvre/tomates cerises/figues + quelques chips + 1 morceau de paté de foie + un morceau de poulet
2 morceaux de pain
1 part de gateau (opéra)
2 dattes séchées
Je ne me suis pas laissée tenter par les trucs apéros, donc pas de gateaux ni de petits fours, j'ai été raisonnable !
Mon sport
30 mn de marche + quelques pas de danse (mais pas trop car j'avais un peu mal au ventre...)