Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lipsy » Dim Nov 22, 2009 11:36 am

C'est vrai que c'est sympa le buffalo, passe un bon moment !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 22, 2009 11:38 am

Sympa de l'avoir tout près comme ça ! Vous allez passer un bon moment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 22, 2009 11:48 am

Vi ca va être bien ! :) j'aimes bien aussi le Courtepaille (il y en a un juste à côté d'ailleurs) mais j'ai une préférence pour Buffalo au niveau des menus et aussi l'ambiance western ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Nov 22, 2009 11:50 am

Bon appêtit et bon dimanche alors, Catou :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 22, 2009 11:56 am

Merci Pinkdg ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 22, 2009 12:00 pm

Préférence moi aussi pour Buffalo, d'abord au niveau disposition, je trouve qu'on est mieux installé, c'est plus intime que le courtepaille, et puis leurs glaces...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 22, 2009 12:15 pm

Ah oui la coupe America miam miammm!! :sirprizbisous:

Je verrais si j'ai encore assez d'appétit pour le dessert (en même temps pas besoin d'appétit pour la glace ! :wink:) en plat je prendrais ss doute du bison,il n'y a que là bas qu'on peut en manger ,avec des frites ca fait longtemps que j'en ai pas mangé ..

Si avec tout çà je vois pas le 5 à la pesée demain je ne comprendrais plus rien !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Nov 22, 2009 12:56 pm

Hello Catou,

Je n'ai pas le temps de tout lire mais j'ai retenu que tu étais en arrêt une semaine et que tu voulais te reconvertir, mais que tu ne savais pas dans quoi... Je ne sais pas si qqn t'a suggéré de faire un bilan de compétences ? Tu as une semaine pour réfléchir à tout ça, mais pas trop car il faut aussi te détendre (en cuisinant, c'est très bien !!)
Moi aussi, je ne me sens pas (du tout) passionnée par mon métier... Je ne sais pas non plus quoi faire d'autre alors je reste. J'ai peur aussi de prendre un risque alors que ma situation est confortable et sécurisante actuellement.
Je te vois bien aussi dans la nutrition ou la cuisine et aussi le côté social car tu aimes aider les autres.
Mais c'est la période aussi qui veut ça : plein de gens sont déprimés et démotivés dans mon entourage en ce moment, et moi aussi...
J'aimerais avoir plus de temps pour discuter mais ça ne va pas être possible auj.

Je te fais de gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Clem01 » Dim Nov 22, 2009 1:25 pm

J'aime, j'aime ! Bravo à toi Catou !Mon retour sur le fofo ne m'apporte que de bonnes nouvelles ! :)
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 22, 2009 3:38 pm

Coucou ma catou, ça a papoté sur ton post, 4 pages de retard !!!

J'espère que le Buffalo c'était bon et que tu as pu prendre la fameuse coupe de glace ! ;-)

Concernant ton éventuel reprise d'étude, mon chéri a pris le risque en 2006 de se faire licencier de l'entreprise familiale (il travaillait avec ses parents) pour redevenir pendant 1 an étudiant à la FAC, et ça le motivait beaucoup de se diriger vers une nouvelle vie, même s'il allait finalement vers l'inconnu. Il est très content d'avoir fait ça, même si maintenant il a monté sa boite et que ça n'a finalement plus trop de rapport avec sa reprise d'étude ! ;-)
Mais franchement, l'age n'est pas un frein au changement de vie, surtout si tu dis que tu veux continuer à travailler à côté. Ce n'est pas une décision facile à prendre, faut réfléchir !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 22, 2009 4:04 pm

Re les filles!

J'ai bien mangé !brochette de bison et frites et glace America ! :) chuis bien calée ,ce soir le diner sera trés léger.

Ma Navis ,moi aussi j'angoisse beaucoup à l'idée de changer,on ne sait pas ce qu'on trouve mais on sait ce qu'on perd comme on dit ..Je comprend qu'on puisse hésiter à changer vu la situation actuelle.Mais il est important de s'épanouir dans son travail ,vu le temps qu'on y passe autant faire qq chose qui nous plait ..

Juju ton copain a fait quoi comme études à la fac ?En fait l'âge ne me pose pas pb c'est surtout l'aspect financier qui est délicat ,enfin je verrais bien ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Nov 22, 2009 4:51 pm

J'ai bcp de retard à rattraper sur ton post ma catou ! En attendant que je me remette à jour, je te fais des bisous!!!!!!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Nov 22, 2009 5:34 pm

Je vois que le Buffalo t'a ouvert l'appetit! J'ai essayé le courtepaille, ya pas longtemps mais j'ai été déçue je prefere de loin le Buffalo. Quand j'y vais, le plus souvent c'est Carpaccio et creme brulée.

C'est bien que tu puisses t'arreter une semaine, je suis contente pour toi.

Bonne fin de week end!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 22, 2009 5:46 pm

Bisous ma kill et JP a fond hein ?? :)

Merci Anypya je vais bien profiter de ma semaine pour faire avancer les choses du bon côté ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Nov 22, 2009 8:25 pm

je ne suis jamais allé au buffalo! la viande rouge n'est pas trop mon fort!!
profite bien de ta semaine marraine!!! et teste nous plein de recettes lol
bonne soirée!
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour