par lilymotiv » Lun Nov 23, 2009 8:44 am
Franchement c'est la première année que l'on fait un vrai sapin à la maison et j'avoue que je n'avais pas réfléchi à la durée du sapin.
Le magasin j'ai du aller à Villepinte pour en trouver un d'ouvert car dans ma région les magasins sont également tous fermés les dimanches.
J'ai trouvé des boîtes de rangement pour ses jouets, des stickers pour décorer son lit qui est tout blanc + l'armoire, 1 guirlande en forme d'étoile, des assiettes, des moules individuels pour faire des tartelettes, des plaids (super super doux) j'ai pensé à toi Sandrine, on dirait des doudous pour les touts petits, parcontre l'armoire pas dispo avant 15 jours.
J'ai relevé des recettes que je vais tenter de faire :
* Quiche au thon et tomate
* Travers de porc miel graine de sésame (travers de porc très gras, je fais surement le faire avec du filet mignon)
* Filet mignon sauce cantonnaise
* gateau yaourt citron
* potée de lapin
* soufflé de courgettes
J'ai relevé tous les ingrédients et je vous dirais si c'est pas trop mal
Je prendrai également le temps de noter les recettes.
J'ai acheté un livre chez alinéa "j'apprends à cuisiner" pour les petits, il est super bien et je vais pouvoir en faire avec lilou.
Je prend le temps également de noter mes menus, je crois que je dérape depuis que je ne le fais plus :
Matin : Thé, pain céréal beurré, yaourt
Midi : pizza maison fait par zhom (dés de jambon, chèvre, poivron), salade, pomme
16h00 : yaourt / compote
Soir : Soupe, yaourt, compote et si j'ai faim (jambon)
A plus tard