Nouvellement inscrite dans se forum qui me parait sympa, je cherche ici a me (re)motiver.
La motivation ne m'a jamais quittée quand je suis passé de 70 kg (pr 1 m60) à 53 kg. Cela peut paraitre peut pour certaines qui ont surement perdu plus mais que ce fut difficile quand même ^^.
Je n'ai jamais fait de régime... un mot que je trouve bien ridicule car régime = reprise de poids immédiate pour moi. Je me suis donc renseigné sur la nutrition et j'ai donc changer mes mauvaises habitudes pour manger équilibré + sport 3 fois par semaine. La meilleur des solution pour perdre du poids durablement selon moi.
Aujourd'hui c'est un peut plus dur, le morale ne suis pas, j'ai un peut perdu de ma motivation et me rattrape sur la bouffe, je grossis et le morale ne s'améliore pas, pire, il empire (cercle vicieux ).
Je cherche donc à retrouver ma motivation sur se forum, à me remettre au sport et arrêter de manger des que rien ne va, c'est pas qu'en j'aurais repris tout mes kg qu'il faudra réagir, mais des maintenant !
A bientôt !