Kaori

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Kaori

Message non lupar Kaori » Sam Nov 21, 2009 8:39 pm

Nouvellement inscrite dans se forum qui me parait sympa, je cherche ici a me (re)motiver.

La motivation ne m'a jamais quittée quand je suis passé de 70 kg (pr 1 m60) à 53 kg. Cela peut paraitre peut pour certaines qui ont surement perdu plus mais que ce fut difficile quand même ^^.

Je n'ai jamais fait de régime... un mot que je trouve bien ridicule car régime = reprise de poids immédiate pour moi. Je me suis donc renseigné sur la nutrition et j'ai donc changer mes mauvaises habitudes pour manger équilibré + sport 3 fois par semaine. La meilleur des solution pour perdre du poids durablement selon moi.

Aujourd'hui c'est un peut plus dur, le morale ne suis pas, j'ai un peut perdu de ma motivation et me rattrape sur la bouffe, je grossis et le morale ne s'améliore pas, pire, il empire (cercle vicieux :roll: ).

Je cherche donc à retrouver ma motivation sur se forum, à me remettre au sport et arrêter de manger des que rien ne va, c'est pas qu'en j'aurais repris tout mes kg qu'il faudra réagir, mais des maintenant !

A bientôt !
Kaori
Régimeur débutant

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Nov 21, 2009 8:40 pm

bonjour tu cherches a perdre du poids?
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Kaori » Sam Nov 21, 2009 8:47 pm

oui, 5 kg pour commencer, sans se précipiter.
Kaori
Régimeur débutant

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Nov 21, 2009 8:49 pm

tu peses combien sans indiscretion?
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Kaori » Sam Nov 21, 2009 8:52 pm

55 kg pour 1 m 60 !
Kaori
Régimeur débutant

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Nov 21, 2009 9:04 pm

ton poids est tres bien
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 21, 2009 10:25 pm

Sois la bienvenue ! :)
C'est vrai que ton poids est nickel pour ta taille mais si tu en ressens le besoin ...Bon courage ! :wink:

A +
catou77
Régimeur confirmé

Re: Kaori

Message non lupar Marion-Love-Diet » Dim Nov 22, 2009 11:48 am

Kaori a écrit:Nouvellement inscrite dans se forum qui me parait sympa, je cherche ici a me (re)motiver.

La motivation ne m'a jamais quittée quand je suis passé de 70 kg (pr 1 m60) à 53 kg. Cela peut paraitre peut pour certaines qui ont surement perdu plus mais que ce fut difficile quand même ^^.

Je n'ai jamais fait de régime... un mot que je trouve bien ridicule car régime = reprise de poids immédiate pour moi. Je me suis donc renseigné sur la nutrition et j'ai donc changer mes mauvaises habitudes pour manger équilibré + sport 3 fois par semaine. La meilleur des solution pour perdre du poids durablement selon moi.

Aujourd'hui c'est un peut plus dur, le morale ne suis pas, j'ai un peut perdu de ma motivation et me rattrape sur la bouffe, je grossis et le morale ne s'améliore pas, pire, il empire (cercle vicieux :roll: ).

Je cherche donc à retrouver ma motivation sur se forum, à me remettre au sport et arrêter de manger des que rien ne va, c'est pas qu'en j'aurais repris tout mes kg qu'il faudra réagir, mais des maintenant !

A bientôt !

Courage Kaori! je trouve ton parcours super!!! meme moi jen suis pas encore a ce nombre de kilos perdus!:) je mesure 1m64 et je pesais 82,5kg en mai.. desormais jen suis a 70,7... et cest peu etre peu mais si tu as eu assez de courage pour tenir jusqu'ici tu trouveras la force en toi de tenir.. rappelle toi ce qui ta motive a vouloir perdre, et si vraiment tu ny arrives pas, nhesite pas a venir papoter avec moi ;) je suis nouvelle ici aussi :P
Marion-Love-Diet
Régimeur débutant

Message non lupar Kaori » Lun Nov 23, 2009 1:13 am

merci pour votre accueil,

et marion merci pour tes encouragements, ton parcours n'a rien à envier au mien vraiment ^^
Cest super le poids que tu a perdu en quelques mois, continue sur cette voie ton objectif sera vite atteins si tu garde cette motivation ;).

Et tu a raison il faut vraiment que je garde à l'esprit se qui me motive dans cette petite perte de poids !
Kaori
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime