- Bonjours à toutes et a tous, je m'appelle Anissa et j'ai 14 ans. Je me suis inscrite il y a longtemps sur le forum mais je n'est jamais vraiment était active sur le forum... et a vous dire vrai j'avez peur de ne pas réussir a m'intégrer .
Aujourd'hui je me sens pas bien du tout dans mon corps, me trouve vraiment grosse, et j'ai réellement peur de prendre encore des kilos ! Jusqu'à cet été je n'était pas vraiment complexé, malgré une petite culotte de cheval et la graisse que j'avais en trop ainsi que mon ventre ballonné, mais la JE ME SENT VRAIMENT PAS BIEN.
C'est pourquoi je me suis lancer un défis --> Atteindre 50 kilos avant l'été prochain. Soit a peu pré 12/13 kilos qui me pourrissent la vie. . . Je trouve que un an, c'est plutôt bien, et pas rapide, je voulais en premier temps faire un régime STRICT mais après quelques recherches, j'ai vu que j'allai reprendre du poids rapidement après ce régime. Je vais d'en un premier temps essayer de mangez correctement, et arrêtez de grignoter, ensuite peut-être que je limiterais quelques aliments ? aucune idée... J'aimerais bien avoir vos conseils, et si vous connaissez un moyen de perde ces 10 kilos sa serais vraiment sympa (ll) Je ferais un post tout les jours pour mettre ce que j'ai mangée dans la journée aussi ^^ Bisouux