Grosse à en pleurer...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar freeza » Ven Nov 20, 2009 11:14 am

Bienvenue parmis nous! ne t'inquiète pas tu va y arriver!!!
on est toutes là pour te soutenir!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Nov 20, 2009 11:19 am

bonjour et bienvenue sur le forum ...

Courage tu va y arriver .... puis tu sors d'une grossesse, faut laisser le temps au corps de se remettre ...

Bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 2:49 pm

J'espéres que tu tiens bon et que les gâteaux sont sagement rangés dans le placard.. :wink:

A plus tard.Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Nov 20, 2009 2:54 pm

Bonjour Cerise,

J'espère que tu es plus forte que tes envies, on a toutes le même problème vis à vis de la bouffe (les cochonneries) notre cerveau dit non mais notre bouche n'obéit pas c'est incroyable.

Mais une bonne pomme et une bonne bouteille (d'eau biensur) et tu vas gagner, enfin je suis de bon conseil mais par forcément la première à les appliquer.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Cerise71 » Ven Nov 20, 2009 4:06 pm

Re,

Faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que... c'est bon on à compris là ! :twisted:

On est en plein milieu de l'après midi et j'ai peur de craquer j'irais bien promener nos 2 chiens malheureusement la laisse est perdue depuis hier et je me sens pas capable de les promener sans (ne réponde pas quand je les appels ; tiens sa me rappel quelqu'un lol)

Mais je tiendrais bon , sinon je viendrais vous le dire pour que vous puissiez toutes me botter les f... oups !

A bientot
Cerise71
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 4:43 pm

Ok je prépares aussi mon fouet au cas ou ...mais j'espéres bien que je n'aurais pas à m'en servir ! :wink: Si tu as envie de craquer ,prépares toi une bonne tisane . :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Nov 20, 2009 5:06 pm

alors craquage ou pas ?
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 23, 2009 4:51 pm

Coucou Cerise

Alors comment ca se passe ? Tu tiens le coup ?pas de craquages ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Lun Nov 23, 2009 5:18 pm

Coucou,

Comment s'est passée ta journée?
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Cerise71 » Mar Nov 24, 2009 10:12 am

Salut les filles !

Merci à vous toutes pour votre soutiens et vos encouragements.

Je pense que je vais essayer de me faire aider par une nutristionniste car je me rend compte que je veux perdre du poids mais que j'ai pas forcement la méthodes et surtout les barrières misent par un professionnel, un cadre quoi.

Faut dire que j'ai craquée plusieurs fois sur plusieurs patisserries ; et c'est bête car en ce moment je suis à fond dans les petits chocolats pour préparer le marché de noel de notre village alors j'en fais tous les WE depuis 1 mois ; et c'est trop dure de résister :(. Je suis nulle j'ai pas assez de volonté pour l'instant.

Je me peserais samedi mais je pense que d'ici là celà n'aura pas baissez (voir l'inverse ) mais je vais tout faire pour que ma balance indique un -

De plus mes repas sont pas spécialement light, je pense qu'il me faut un peu de temps entre la prise de conscience et l'action mais il faut pas non plus que je grossisse dans ce laps de temps.

Quel à été le déclic pour vous les filles ???
Moi aujourd'hui je me retranche sur le fais que je ne peut pas sortir faire du vélo comme je veux ou aller courir...

Bonne journé à très vite
Ps : désolé pour l'absence plus d'internet pdt qq jours
Cerise71
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Nov 24, 2009 10:24 am

Hello Cerise

C'est une bonne idée d'aller voir un nutri si tu penses ne pas pouvoir y arriver seule,en plus il te donnera un programme vraiment adapté à tes habitudes et tes goûts ...

Mon déclic a été composé de beaucoup de petites choses mais ce qui m'a vraiment ouvert les yeux c'est qd j'ai vraiment commencé à être essouflée en montant les escaliers,à être fatiguée au bout de qq marches,je me suis dit qu'a mon âge être dans cet état était inadmissible ,que si je ne faisais rien je m'enfoncerais de plus en plus..Puis qd j'ai entamé le RA je me motivais aussi en pensant à toutes les fringues que je pourrais bientôt mettre ! :)

Allez courage tu vas y arriver ,essaies de résister aux chocolats même si c'est dur ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Nov 24, 2009 1:26 pm

mon déclic à été quand j'ai vu mes dernières photos de vacances ... je me suis dit plus jamais ça !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Nov 24, 2009 1:30 pm

Perso, ca a été une pause de yoga où j'ai pu voir en gros plan l'étendue de mes bourrelets et où je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me plier car la graisse me bloquait : l'horreur!
Peut être qu'il y a besoin d'un électrochoc au départ, mais l'important c'est de ne pas l'oublier en route pour ne pas reprendre les mauvaises habitudes.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mar Nov 24, 2009 1:31 pm

COUCOU!

Je te souhaite plein de courage moi je me suis reprise a plusieurs fois
et la j'espere tenir bon!

bis
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Nov 24, 2009 1:32 pm

degouges vla l'image !!! exelent !! moralité ne jamais faire de yoga devant un miroir .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour