je me lance avec les IG bas et montignac

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 12:01 pm

Hello Mano !

On attend de tes news par ici !! :wink:

Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 11:04 am

Coucou miss !

Tu passes de temps en temps sur nos posts mais pas sur le tien..ca ne va pas en ce moment ?

A trés vite ,Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Nov 20, 2009 11:05 am

ptit coucou au passage, j'espère que tout se passe bien par chez toi ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Ven Nov 20, 2009 1:43 pm

merci les filles de vous inquiétez.
on va dire que je vais bien physiquement mais je traverse sûrement une petite dépression hivernal, très fatigué et plus de motivations (j'ai jouer à cache cache avec et je l'ai toujours pas retrouver :roll: ), envie de rien, de pleurer pour rien.
je suis en train de lire le livre du docteur Allard sur les IG bas, c'est la même base que montignac en plus permissif, peut être que cela me donnera un coup de fouet pour mieux repartir.

je vous bises bien fort.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Nov 20, 2009 1:45 pm

Allé Mano, j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête! :)

Bon après midi ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 1:46 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles !

Moi aussi je traverse une mauvaise passe ,c'est la saison ..J'espéres que tu iras vite mieux ! :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Ven Nov 20, 2009 1:52 pm

merci lulu et catou

en faite j'ai pas mal fait la chouille ces derniers temps, coucher tôt le matin et je n'ai plus 20 ans je mets plus de temps à récupérer de la fatigue se qui joue sur mon moral je pense sans compter que en fiesta je me lâche bien sur la nourriture pas équilibré pour un rond avec pour effet le yoyo ce qui joue aussi sur mon moral.

bonne après midi à vous aussi :Smiley-IPB-455:
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Nov 21, 2009 9:58 pm

Allez courage cocotte! Repose toi bien et j'espère que la nouvelle méthode te conviendra plus !
Gros bisous ma belle!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Nov 22, 2009 10:50 am

Kikou Mano

On a toute une baisse de forme ces temps ci, l'hiver c'est plus dur, perso je devais être marmotte dans une vie antérieure.

T'inquiète pas ma belle, on a le droit de baisser un peu les bras pour repartir ensuite de plus belle.

Bon dimanche
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Nov 23, 2009 8:49 am

Alors ma belle, tu as tenu ton week-end nickel ?

Perso je renote mes menus, ça aide beaucoup et j'ai relevé quelques recettes et liste des ingrédients nécessaire, cet aprèm course et je me mets au fourneau, j'en profite je ne reprend que jeudi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Lun Nov 23, 2009 9:58 am

lilymotiv a écrit:Alors ma belle, tu as tenu ton week-end nickel ?

Perso je renote mes menus, ça aide beaucoup et j'ai relevé quelques recettes et liste des ingrédients nécessaire, cet aprèm course et je me mets au fourneau, j'en profite je ne reprend que jeudi.

oui, j'ai tenu mon week-end et je dois avouer que ça fait du bien au moral :lol:
je continue à lire le livre du docteur Allard (merci kikou) c'est la même méthode que montignac et certaines choses sont plus claires et il est très bien écrit.
sinon samedi soir 22h30 direction les urgences de l' hôpital pour mon mari, il avait une forte douleur dans la poitrine et le bras. ils lui ont fait un bilan complet et il va bien. apparemment ça serait une incompatibilité entre ses problème tension (il est traiter pour sa) et du bion3 que je lui est fais prendre car il était fatigué et sur la notice c'est bien marquer que contre indiquer pour les gens ayant de la tension et problème de thyroïde, comme quoi même des vitamines peuvent être dangereuse, bref ressortie à 3h du mat.

ce matin j'ai mis mon Thomas 12 ans au régime léger, il est en grand surpoids, je lui est expliquer ce qu'il en était, j'espère qu'il va tenir sur la longueur c'est une gueule à sucre, ça risque d'être difficile. je veux pas le faire maigrir mais juste qu'il arrête de grossir vu qu'il va encore grandir.

bon début de semaine à vous toutes!!!
bisouilles
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Nov 23, 2009 10:21 am

Encore bravo Mano, tu as tenu ton week-end et c'est vraiment très bien.

Pour ton fiston tu as raison, d'autant qu'à son âge il ne faut pas grand chose pour qu'il ne grossisse pas, comme tu dis il va grandir donc s'est pas une perte mais une stabilisation au poids actuel en attend qu'il grandisse.

Fais lui des ptits gâteaux légers, il doit y avoir plein de site pour des gâteaux pas trop caloriques et tout de même très bons.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 23, 2009 2:11 pm

Coucou Mano ! :)

Tout d'abord bravo pour avoir bien géré ton we ! :)

Plus de peur que de mal pour ton zhom ,comme quoi il faut se méfier de tout même de vitamines !

Pour ton fiston tu as raison de faire attention,il est à un âge critique pour la prise de poids,sans le mettre au pain sec et à l'eau il faut que tu le surveilles un peu plus au niveau des goûters ,des desserts aux repas,mais surtout il ne faut pas trop le frustrer!

Bonne journée,et bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 23, 2009 4:20 pm

Bravo pour avoir bien géré ton week-end !

Vous avez dû avoir une sacrée frayeur avec ton mari ! Ca nous donne une bonne leçon à toutes en tout cas avec les médicaments ! On a parfois tendance à oublier que ça peut être dangereux...

Bon courage avec ton fiston, c'est vrai que c'est difficile avec les enfants, vu la dose de pub qu'ils ingurgitent et toutes les tentations présentes dans les rayons des magasins...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Nov 23, 2009 5:25 pm

Hello mano ...

Et bien quelle frayeur pour ton homme, je ne lis jamais les notices des vitamines ... c'est bon à savoir ...

Bravo d'avoir aussi bien gérer ton weekend ...

ça risque d'être dur dur pour ton fils ... il est beaucoup en surpoid ?

@++++
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour