Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Ven Nov 20, 2009 10:28 am

Avoir du mal à se lever le matin pour aller bosser c'est pas facile à vivre tout les jours. Mon chéri a des nausées en ce moment au moment de partir au boulot alors je crois qu'il va être temps qu'il change de boite car lui c'est l'inverse de toi, il perd du poid et c'est pas mieux.

Bon courage pour la journée et pense au week end qui t'attend!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 4:04 pm

Hello Navis j'espére que tu passes une bonne journée. :)

A plus tard.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Nov 21, 2009 12:35 pm

Bon week end Navis !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Nov 21, 2009 10:52 pm

Coucou ma jolie y a longtemps que je suis pas passée sur ton post es ce que tu vas bien ???? Gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Nov 22, 2009 4:50 pm

Moi aussi ca fait un bail que je ne suis pas passée par là!!!
Plein d'énormes bisous pour miss fromage !!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Nov 22, 2009 5:30 pm

Coucou !

Ça ne va pas top... :(
Depuis vendredi soir, on a un rythme de sommeil et de repas complètement décalé et on a mangé n'importe quoi (crêpes, apéro dînatoire...). Auj, c’est glandouille devant la télé, sieste et bons petits plats de légumes...

Déprimée aussi par mon boulot (plus motivée) et ce we, j'ai l'impression de ne pas avoir décompressé.
Du stress hier : la vilaine que j'ai réussi à éviter mais ça m'a causé du soucis + une très bonne copine à moi, que l'on voyait hier soir : je l'adore mais dès que je l’ai présentée à mon homme, j’ai senti qu’il avait eu un coup de cœur pour elle et ça se confirme à chaque fois qu’on la voit ou que l’on parle d’elle. C’est tout à fait son style et ils ont la même passion pour le cinéma ; et en plus, elle est trop sympa et super belle, et super bien foutue évidemment... :roll: Je ne peux ni lui en parler à elle, ni à lui mais c'est qqch que je ressens très très fort. Du coup hier soir, malgré que j'étais entourée de tous mes amis, je ne pouvais m'empêcher de les surveiller, de m’interposer entre eux, de m’incruster dans leurs conversations, etc… Et je ne sais pas comment ils se démerdent, mais ils sont tjrs assis l'un à côté de l'autre ! J'ai pourtant essayé de nous placer loin d'elle au début mais les gens bougent et hop, au bout d’un moment, ils se retrouvent !... Et hier soir, pour la première fois, j’ai eu l'impression qu'elle le cherchait aussi… Elle est en couple mais son mec est super con avec elle, pas attentionné et ils n’arrêtent pas de se disputer. Alors que nous, on ne s’est jamais disputé et mon mec est une crème et elle le sait… Bref, à cause de cela, j’ai passé une mauvaise soirée, et une mauvaise nuit ensuite car je me faisais tout plein de films ! J’angoisse car je sens qu’il pourrait ne plus m’aimer, alors que je ne pense jamais à cela d’habitude. :?

J’espère que je pourrais quand même passé un peu sur le fofo la semaine prochaine mais je ne vais pas être trop dispo…

NE PAS SE REFUGIER DANS LA NOURRITURE !!!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 22, 2009 5:42 pm

Hello ma Navis !

C'est clair que tu as de quoi être perturbée vu ce qu'il se trame entre ton chéri et ta copine mais tu devrais pas rester passive comme ca !prends ta copine entre quatre yeux et dis lui d'être honnête avec toi ,et puis si c'était vraiment ton amie elle ne tenterait rien avec lui ...Et toi qui comptais lui parler de bébé pour noel ca a l'air un peu compromis vu son attitude ...

Bon courage ma navis ,j'espéres que tu pourras passer nous donner quelques nouvelles durant la semaine..

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Nov 22, 2009 6:41 pm

Peut etre qu'il y a des affinités mais rien de plus. Ton homme t'aime j'en suis sure et il oubliera ce petit beguin, si beguin il y a. Je comprend bien ton histoire d'attirance car je sais que mon chéri à un faible pour une de mes copines. Elle est jolie, elle bricole comme lui, elle est tres creative alors forcement je pensais pas faire le poids. J'avais prevu de lui demander d'etre mon temoin au mariage mais je trouvais ca malsain. Finelment ca lui ai passé car je lui en ai parlé et depuis il a redoublé d'attentions envers moi.
Et puis, peut etre que c'est un jeu pour lui. Si il voit qu'il lui plait, ça le flatte peut etre et ca lui fait du bien à l'ego c'est pas pour ça qu'il partagera son lit, ne t'en fais pas.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 22, 2009 7:25 pm

Tu pourrais quand même aborder le sujet avec lui non ? Moi, il me semble que je le ferais, ça m'est d'ailleurs déjà arrivé, sauf que lui ne se rendait pas compte que la minette lui tournait autour... je crois que dans un couple, il ne faut pas laisser ce genre de zone d'ombre...

Courage, et tu as raison : ne pas se réfugier dans la nourriture !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Nov 23, 2009 9:59 am

Coucou Navis!
Tu vas bien aujourd'hui?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Nov 23, 2009 10:44 am

:? GROS BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Nov 23, 2009 11:45 am

aie, sincèrement , là il faut faire gaffe, ton histoire ne me plait pas du tout!(si je peux me permettre de te donner mon avis)
la première chose a ne surtout pas faire, c'est de créer des soucis entre ton mec et toi.
Certainement il n'a pas conscience de cette situation, alors surtout ne commence pas à lui reprocher des choses ou à bouder (ça c'est mon genre...)
Comme catou et sandrine, je crois qu'il faut que tu en parles , avec ton mec, calmement, voir ce qu'il penses d'elle.Tu le connais, ecoute ce qu'il dit , regarde le.
Et ta copine, c'est une vraie relation entre vous?

En tout cas, ne te morfonds pas et la nourriture n'a jamais été un refuge.
Courage, j'espère que ce n'est rien
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 23, 2009 12:24 pm

Hello Navis

Bon courage pour ta semaine !

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Nov 23, 2009 12:46 pm

Ton histoire provoque beaucoup de résonnance chez moi puisque je l'ai vécu, et jusqu'au bout. Sauf que je ne m'étais rendu compte de rien...
Tu as la "chance" d'en apercevoir les premiers signes. C'est déja enorme.
Avec l'expérience, je me dis que c'est un peu inévitable dans une relation de couple sur la longue durée. Le besoin de plaire, l'attirance vers le nouveau. Cela peut être un coup de fouet dans le couple de se rendre compte que l'autre n'est pas forcément acquis.
Je rejoins l'avis des filles, le mieux est d'en discuter mais en parvenant à juguler l'agressivité jalouse. Vous avez une force, celle de parvenir à vivre votre quotidien!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Lun Nov 23, 2009 1:01 pm

je pense que tu devrais lui en parler pour remettre les choses au clair
ameliedavid62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour