Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar diakfrine » Mer Nov 18, 2009 4:06 pm

Tu es en train de vivre ce que je vis au quotidien,
tu vois que c'est pas facile de vivre avec pleins gens qui ne sont pas en régime...
Allez Courage La Soeur... Tu es une pro maintenant
diakfrine
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Nov 18, 2009 8:40 pm

alors Maïa quoi de neuf la belle ???
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Nov 19, 2009 6:31 pm

salut maia,
je comprends que t'ai besoin d'un peu de calme et de retrouver tes habitudes.
Je trouve que tu t'en sors très bien, bravo!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Nov 20, 2009 3:57 am

Coucou les filles, je suis de retour depuis hier soir mais je n'ai pas pu passer. Il y a un énorme clash entre mon copain et le mec de sa mère (je vous l'avais pas dit mais il est vraiment très spéciale ce mec, il n'inspire personne, ne fait jamais rien, ne paie jamais rien et surtout est très brutal avec la mère de mon chéri, dans ses cris, ses gestes...:?)à tel point que mon copain l'a mis à la porte... et l'autre voulait reprendre l'avion hier soir meme. mais bien sur, ça ne se fait pas comme ça. Du coup, il est encore la et je vous explique pas l'ambiance! en plus pour achever le tout il semble que ma belle-maman en a profiter pour le plaquer (ce qu'elle avait apparemment envie de faire depuis un moment)... Y a des jours comme ça, tu voudrais etre loin, loin, loin...
Mon copain est epileptique et ce gros coup de stress a provoqué une crise, du coup il est extremement fatigué, comme après chaque crise, et je suis la seule qui est à peu prés lucide à la maison. Je vais essayer de trouver un moyen de faire partir le mec aujourd'hui (dans une chambre d'hote ou un ti hotel, pas trop loin) paske c pas vivable. Enfin bref, je suis moi meme tres fatiguée et je reviendrai vous raconter tt ça, quand le calme sera revenu... bisous les poulettes!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Ven Nov 20, 2009 11:12 pm

J'espère que la situation s'est arrangé. Tu as réussi à te débarasser du mec ?

Bizarre que la mère de ton copain ait choisi ce moment là, en même temps elle avait peut être besoin de votre soutien pour passer à l'acte.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 20, 2009 11:35 pm

Pff vraiment nul ce mec ,ta belle-mére a bien fait de s'en débarrassée une bonne fois pour toutes !

Du coup malgré cette sale ambiance tu as pensé à te peser ? tu ne nous en as pas parlé ...

Bises miss et bon we.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Nov 21, 2009 6:35 am

Coucou les filles,
Catou et catalina, en fait il a reussi à faire avancer son départ d'une semaine, donc il part demain soir, en attendant il est resté à la maison (d'ailleurs ça se voit il a pas envie de partir, il a essayé de se rattraper avec mon copain mais sa présence plombe tro l'ambiance...)! Moi je suis contente qu'il parte demain.
Sinon oui g quand meme pensé à me peser hier matin et j'etais à 69kg tout rond, moi ça me va, je suis juste a un ti peu plus de 1kg de mon poids le plus bas et je rattraperai vite ça quand tout reviendra à la mnormale dans une semaine ;).
bisous et bon week end
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Nov 21, 2009 10:59 am

T'as raison de relativiser ton poids, dès le retour à la normale, tu vas continuer à redescendre.

Bien si il peut partir, ça améliorera l'ambiance
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Nov 21, 2009 11:00 am

Ben dis donc, bonjour l'ambiance! heureusement qu'il part demain ce type!

je suppose que ça devait couver avec ta belle mère et comme catalina je pense que elle avait besoin de son fils
ça devrait aller pour ton kilo, surtout ne stresse pas pour ça, vas y sereinement
bises
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Nov 23, 2009 5:56 am

Coucou tlm!
voila, le mec est parti hier soir, on l'a déposé. Je suis soulagée qu'il ai quitté notre maison, d'ailleurs meme si g pas de probleme avec belle maman, j'ai hate d'etre à dimanche pour retrouver ma petite vie tranquille... hier elle m'a dit, pendant le trajet à l'aéroport, "et dire que dimanche prochain ça sera mon tour!" sous entendant "deja", je vous jure que j'ai pas su quoi dire, je l'ai regardé, g souri avec un air de "eh oui" compatissant mais j'etais tellement loin de ça en pensée lol, heureusement que j'avais mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux lol, j'avais l'impression qu'elle aurait pu y voir mes pensees :mrgreen: . Puis en revenant à la maison, on etait accompagné d'un ami de mon cheri qui lui a dit "ça fait deja 3 semaines que vous etes la?" et elle a répondu "eh oui, il ne reste plus qu'une semaine! a moins que je prolonge mes vacances..." en nous regardant tour à tour mon copain et moi, j'ai souri et je me suis tourné vers mon émission de télé lol et mon copain a émis un "non bah tu fais ce que tu veux" sans plus d'enthousiasme et je me suis dit ouf lol.
Vous allez penser que je suis méchante, mais c pas ça, c juste que meme si elle est gentille, c long un mois...
Enfin bref, voila les dernieres news, moi la je v me mettre au boulot, j'essaie de profiter de chaque petit moment de libre pour le faire... Bisous bonne journée!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Nov 23, 2009 10:17 am

Elle a encore le temps de changer d'avis et de rester non?
Non je rigole!
Quoique si elle a pas d'attache en metropole elle pourrait venir s'installer?
Cà serait bien, non, si elle s'installe ... à plusieurs kilometres!

Enfin tu vas pouvoir reprendre un rhytme normal!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Nov 23, 2009 10:45 am

qqzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzwgz""""""""""""""Aga
Petit message de mon fils
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Nov 23, 2009 12:54 pm

MDR Sophie! coucou à ton fils!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 23, 2009 1:05 pm

Hello Maia !alors pressée que belle maman prenne la poudre d'escampette ?? :lol: et dire que nous venons de nous installer à même pas 200 métres de la maison de mes beaux -parents ! :) du coup on les voit presque tous les jours.Chuis sûre que ca te fait rêver !! :lol:

Bonne journée ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Nov 25, 2009 10:51 am

Coucou Miss !!

Me voilà de retour, tout doucement.

J'ai vu qu'il y avait eu du remue ménage chez toi ??? Hé bé ! Heureusement qu'il a pu partir avec une semaine d'avance !

Je comprends que tu aies envie de te retrouver en tête à tête avec ton chéri, et de reprendre tes JP !

Allez, plus que quelques jours à tenir !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour