par juliieju » Jeu Nov 19, 2009 1:14 pm
Coucou les filles,
J'ai vraiment l'impression de courir après le temps en ce moment. Pourtant j'ai récupéré mes horaires "normales" mais entre les courses, le ménage, la préparation des repas, les valises à faire pour les WE parisiens, les trucs de filles (épilations, soins...), bref, la plupart du temps j'allume même pas le PC le soir.
Catou, je te l'ai envoyé il y a un bon moment la liste de livres ! Je vais retourner dans ma boîte d'envoi, je ne l'ai peut-être pas envoyé à la bonne régimeuse ! J'ai laissé de côté les lectures pour prendre du recul face à tout ça. Je pense que je m'y replongerais plus tard. J'ai vraiment envie d'essayer de ne plus trop réfléchir à l'alimentation mais à me laisser guider naturellement. Donc, quand j'aurais avancé dans la stab, j'y reviendrais car ça m'intéresse tout de même.
Pour le moment, ça se régule, donc je ne veux pas devenir obsessionnelle pour 1 ou 2 kilos de plus. Je ne me laisse pas aller du tout, je reste vigilante et je mange très équilibré au quotidien. Fanny tu sais, bizarre tout c'est relativisé à la lecture de Zermati. Il m'a ouvert les yeux sur ma relation avec l'alimentation équilibrée et ma non-écoute de mes sensations.
Coucou Fripouille !! Contente de te revoir. Oui je suis arrivée à mon objectif je suis très très contente. Ces 2 kilos, ils sont certainement repartis, je ne sens dans mes fringues. Verdict demain.