Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Nov 19, 2009 7:13 am

Un ptit coucou en passant par ici, c'est bientot le week end !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 19, 2009 7:45 am

Hello les filles

Pas trop la forme ce matin ...Trés fatiguée physiquement mais surtout mentalement ,j'ai l'impression que mon cerveau ne se repose pas de la nuit ,je passes mon temps à cogiter ..j'ai envie de pleurer en permanence..Je pense aller voir le doc la semaine prochaine et voir s'il peut m'arrêter qq jours car là je suis vraiment à bout ..

Je passerais ss doute ce soir ,bisous à toutes.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Nov 19, 2009 9:22 am

coucou catou
très jolie sur ton avatar :wink:
pourquoi tu n'essaies pas les tisanes comme la camomille avant d'aller au dodo, ça te ferais peut être du bien.
bon courage.
bisous
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 19, 2009 11:03 am

ca pourrais te faire du bien d'en parler à ton medecin!! allez c'est bientot le week end!! courage marraine!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Nov 19, 2009 11:06 am

ola, ça sent la petite depression ça! N'attend pas trop pour voir ton medecin et prend bien soin de toi ma Catou.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Nov 19, 2009 11:25 am

Kikou ma Catou

Oui ma belle va voir ton médecin, tu n'es pas bien et tu as besoin de repos, je crois que le temps, les médias et toutes ces annonces plus mauvaises les unes que les autres, ton boulot sont un tout qui te mine.

Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide quand on n'arrive plus à assurer, alors pas de culpabilisation et va vider ton sac.

Courage ma jolie
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Nov 19, 2009 1:19 pm

moi je suis dans le même état d'esprit que toi, envie de pleurer constente, mais ce n'est pas a cause du boulot.oui va voir ton doc et reste tranquillou chez toi, tu ne vas pas te rendre malade pour du boulot.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 19, 2009 1:22 pm

Je rejoins les filles, ça n'est pas une surprise ! Je ne sais pas si le boulot à lui seul peut expliquer ton état, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut faire quelque chose et ne pas t'enfermer là-dedans !

En ayant déménagé, tu vas changer de médecin ? Ce serait peut-être pas mal un regard neuf !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Nov 19, 2009 1:26 pm

Oulala, les nouvelles sont vraiment tristes par ici... Je suis désolée pour toi que tu n'arrives à sortir la tête de l'eau en ce moment. Il ne faut pas hésiter à aller voir ton médecin, tu as raison...

Sais-tu, plus ou moins, ce qui te déplait à ce point dans ta vie ? Ou bien tout le processus est inconscient ? De l'extérieur on peut penser que tu as l'amour, le job, l'appart, LE FOUR !, la silhouette, une famille, des copines régimeuses,...

J'espère que tu vas rapidement aller mieux et redevenir toute joyeuse et souriante ! Tu es notre starlette !

Gros bisous Catounette =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 19, 2009 1:42 pm

Coucou les filles !

Merci pour vos messages !C'est bon j'ai pris rdv pour le doc j'y vais demain,du coup je vais pas bosser...Je verrais s'il me conseille d'aller voir un psy.S'il ne me le propose pas je lui demanderai s'il pourrait m'arrêter qq jours ..Et puis cette pause me permettrait de commencer à chercher un autre poste..

Julie votre starlette a perdu de son éclat ! :? Comme tu dis de l'extérieur j'ai tout pour être heureuse et je culpabilise presque d'être dans cet état alors qu'il y en a des plus malheureux...Menfin je vais faire en sorte de faire bouger les choses ,la vie est courte il ne faut pas perdre de temps à se lamenter et agir !

A ce soir les copines et encore merci d'être là ,vous m'êtes d'un grand soutien ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Nov 19, 2009 1:58 pm

Alors ma catou, il ne faut pas de culpabiliser la déprime peut toucher n'importe qui, que tu es une vie plutôt sympathique ou non n'a rien à voir dans l'histoire.

J'avais parlé de ce livre à Sandrine, mais si tu peux te procurer le livre "tout pour être heureuse" je vais le rechercher pour te donner l'auteur, il est génial ce bouquin, très drôle à lire sur la vie d'une femme qui au vu des autres à tout pour être heureuse et qui se lève un matin et tout va mal, une vrai dépression et elle raconte son parcours jusqu'au jour où le moral est de nouveau présent.

Alors pense à toi, craque devant le toubib s'il le faut et que cela te soulage, mais ne minimise pas ton malêtre ma belle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Nov 19, 2009 6:04 pm

Coucou ma Catounette...

Je suis d'accord avec Lily, le mal être peut toucher n'importe qui, il ne faut pas culpabiliser pour ça.
Tu as raison d'aller voir le médecin. Et puis, même s'il ne te parle pas de psy, tu n'es pas obligée d'y aller avec l'avis d'un médecin. Si jamais tu sens que ça te ferait du bien de parler à quelqu'un, alors fais le, n'attends pas. ça fait du bien.

En attendant que tu sois là je te fais de gros bisous!
Et puis, on va s'organiser un gouter bientôt! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Jeu Nov 19, 2009 10:15 pm

Coucou Catou,

comme les filles te l'ont dit le mal être peut toucher n'importe qui. Et puis tu es une battante, tu réagis en allant voir ton médecin, un psychologue et à trouver un nouveau boulot. Tu cherches des solutions.

Profite bien de ton week end pour te reposer et faire le point.

biz
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 19, 2009 10:26 pm

Merci ma lily ,ma lulu et big apple ! :)

Oui je veux faire en sorte d'aller mieux ,je vais prendre le temps ce we pour lister les choses que je pourrais mettre en place et qui remonterait mon bien être (nouvelles activités etc )

C'est vrai que ca ne sert a rien de rester passive et croire que ca va s'arranger par enchantement ,il faut provoquer les choses !je vais y arriver ! :wink:

Lily ton livre m'interresse beaucoup car c'est un peu mon histoire,ca pourra ss doute m'aider ..

On vient de se prendre un bon bain moussant aux huiles essentielles avec namoureux ,ca nous a fait du bien ce petit moment de détente ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Jeu Nov 19, 2009 10:47 pm

Un bon bain en amoureux ! C'est le petit plaisir qui réchauffe le coeur et qui détend le corps.

C'est bien que tu profites de ces moments de bonheur. :D
Big Apple
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour