Coucou les filles !
Je suis reviendue... Avec je pense au moins 2 kg en plus =) hihi. Je m'en moque totalement, je sais qu'ils repartiront naturellement les prochains jours. Je suis vraiment détachée de tout ça car je sais que tout se régulera si je fais attention à mes besoins. Le quotidien va reprendre le dessus.
C'était super comme séjour. Professionnellement, mais pas uniquement. On avait un super hôtel (ma chambre était un appartement de 47 m² !), avec piscine, sauna, massage... Le lien de l'hôtel c'est ça :
http://www.gmachl.com/en/ On a mangé dans de supers restos (auxquels s'ajoutent tous les repas servis dans nos avions puisqu'on était en classe affaire, et les maxi-big petit déjeuner). J'ai profité de tous les plats, beaucoup de viande et de féculents. Dé-li-cieux. Pour les spécialités : pas mal de canard, späetzle, choux, apfelstrudel (gâteau aux pommes)...
Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu le temps de visiter Salzburg alors qu'on m'a dit que c'était super beau... En plus, on aurait eu le temps car au retour on a râté notre correspondance à Frankfort et on a poireauté dans l'aéroport 4 h ! Bref.
Plus aucun séjour prolongé n'est à venir jusqu'aux fêtes de fin d'année dans un mois.. Je pense bien commencer mes grilles d'analyse de mes sensations alimentaire à partir de ce lundi. C'est marrant, mais je remarque que dès que je m'approche des 55, j'ai vraiment faim et dès que je m'approche des 57 après des accès, j'ai plus faim du tout ! Mais je me sens quand même mieux dans mon corps proche des 55... On verra comment ça évolue (si ça évolue) avec la méthode de Zermati et je déciderais en janvier si j'ajuste ma réglette de 55 à 57 kg pour être plus proche de mon poids de forme... Rien d'urgent
J'espère que tout va bien pour vous et que vous prévoyez un super WE. Moi, je monte à Paris dès ce soir !