Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Les Tao » Mer Nov 18, 2009 2:18 pm

Coucou !!!

Comment ça va ? Viens nous donner de tes news ;)

Bon aprem à toi !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Nov 18, 2009 4:10 pm

Coucou les filles !

Journée de repos pour moi auj donc je me suis levée à 11h ! :oops: Je ne sais pas ce que j'ai à dormir autant ?? :shock: Je dois tout simplement être fatiguée...
J’étais encore dans le gaz et migraineuse en me levant... Mais on s’est fait une ballade d’une heure en forêt avec mon chéri et ça fait du bien.

Pas de pesée ce matin car, comme vous le savez, je n'aime pas me peser plus tard que mon heure de lever habituelle (7h). Je me pèserais peut-être vendredi...

Mon henné est en train de poser sur ma tête et je suis en train de bosser sur mes cours. Je n'ai toujours pas eu ma note pour l'examen de la semaine dernière. Mon copain m'a dit : "C'est parce qu'ils ne savent pas s'ils doivent te mettre 14 ou 15 !" Il m'a fait trop rire ! :lol:

Hier j'ai fais JP + 1 heure de gym le soir. Pour répondre à lilette, je vais seule à la gym mais ça ne me dérange pas.

Je ne vais pas avoir le temps de passer chez vous car mon chéri va revenir bientôt... J'espère que tout va bien et que vous êtes satisfaites de vos pesées ?!

Gros bisous
Dernière édition par Nävis le Mer Nov 18, 2009 4:44 pm, édité 1 fois.
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 4:38 pm

Tu ne peux pas être enceinte par hasard ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Nov 18, 2009 4:43 pm

sandrine38 a écrit:Tu ne peux pas être enceinte par hasard ?

... je t'avoue que ça m'a aussi traversé l'esprit (peut-être aussi parce qu'au fond, j'aimerais bien). Mais normalement non car on fait très attention. Dommage !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 4:47 pm

Ton compagnon est prêt lui aussi ? Tu m'as l'air d'en avoir bien envie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Nov 18, 2009 5:19 pm

Mon chéri n'est pas encore tout à fait prêt mais c'est plus à cause de sa situation professionnelle qui n'est pas confortable car il vient de monter sa boite, sinon je pense qu'il aurait envie... A Noël, j'ai l'intention de lui dire clairement que je suis vraiment prête, et qu'à partir de là, j'attendrais son "feu vert". Il pourra ainsi se décider sans trop de pression... Pas trop tard j'espère car je vais avoir 31 ans en janvier ! :shock:
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 5:33 pm

C'est clair que le temps passe ! Et qu'il passe vite ! Ca me revient en te lisant que tu voulais le lui faire clairement comprendre à Noël !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Nov 18, 2009 8:49 pm

cool si tu en as envie !
moi j'arrête la pilule à Noël... pour un p'tit 3ème ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 19, 2009 8:14 am

Hello ma Navis !

Des envies de bébé ?Ca doit être les hormones de la trentaine qui te jouent des tours ! :lol: moi je m'en rapproches et ca commence à me titiller aussi mais je suis pas encore assez posée professionnellement..

Allez on continue les JP miss ! :wink:

Gros bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Nov 19, 2009 8:49 am

C'est peut etre l'hiver qui arrive qui te fatigue, on est plus au ralenti quand il fait froid.

Bonne journée et bon courage pour le jp, meme si il t'arrive de faire des écarts, tu fais beaucoup de sport donc ça compense un peu.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Nov 19, 2009 1:22 pm

Moi je commence à plus être carrément contre l'idée d'en avoir un ! C'est énorme ! Bon, par contre, en vivant à distance de mon copain c'est pas demain la veille qu'on va s'y mettre ! Et puis, j'ai quand même envie de profiter de notre vie à 2 plusieurs années encore =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Nov 19, 2009 6:21 pm

salut ,

dans l'ensemble ça a l'air d'aller, c'est super!
je croise les doigts pour les résultats de tes exams

et pour le bébé je comprends que ça te trotte dans la tête, on a quasi le même age et j'en ai trois, mais je me posais la question dès 20 ans, après 5ans de pillule
apres si ton homme attends un peu à cause du boulot, c'est tout simplement qu'il veut faire pour le mieux, c'est un bon présage pour l'avenir!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Nov 19, 2009 6:26 pm

Un petit coucou par ici, ça fait longtemps que je ne suis pas passée!

Passe une bonne soirée ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Nov 19, 2009 11:09 pm

Hello,

Je viens de comprendre ce qui me fait manger (entre autre) : le stress et la démotivation liés au boulot !
En ce moment, j'y vais à reculons et je ne suis plus du tout motivée. :( Je fais mon taf inintéressant, sans chercher à en faire plus... J'en fais même le moins possible. Je n'ai plus de motivation non plus pour ma formation et je prends du retard sur mes révisions et surtout sur mon mémoire... Et en contrepartie, je mange trop pour combler cet ennui, ce manque d'entrain.
Heureusement, en dehors du taf, je suis très heureuse... :) C'est déjà ça.

Ce matin, 8h:
:arrow: cela fait plusieurs jours que j'ai de nouveau faim au réveil... :roll:
2 tr de pain + beurre + confiture
1 café sans sucre

Ce midi, 13h :
:arrow: à cause du petit déj (trop copieux ?), je n'avais pas trop faim
1/2 assiette : endives aux marrons + pommes de terre sautées + 1 tr de jambon
4 bouchées de compote pomme-banane (plus faim)
1 verre de Beaujolais :oops: (j'en voulais pas mais ma copine en avait pris 1 verre pour chacune, pour me faire plaisir :? )
:arrow: trop mangé !

Pas de gym
: migraine + fatigue + ras-le-bol du taf => démotivation générale pour tout ! :evil: :evil:

Ce soir :
:arrow: j'ai attendu 21h30 pour manger car je n'avais pas faim, et encore, à cette heure, je n'avais pas une grosse faim mais très envie de manger (pour me remplir et par gourmandise). Je le savais dès le début que j'allais trop mangé mais je l'ai fais quand même...
1 galette énorme : fromage, jambon, tomate, oeuf
salade d'endives
:arrow: 1000 fois trop mangé + mangé tard ; la nuit va être difficile. Je suis écoeurée. :shock:

Demain soir c'est le we ! Cool !! Mais j'en ai marre d'attendre les we et les RTT pour être bien... C'est sans doute une passade ; la mélancolie de l'hiver. En cette période, je suis souvent comme ça... Mais c'est chiant et ça empiète sur mon régime.

Je ne me pèse pas demain car je ne le sens pas.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 19, 2009 11:57 pm

Hello ma Navis

Je suis dans la même galére que toi concernant le boulot !aucune motivation,crises d'angoisse le matin en me levant ..il faut que tu t'accroches pour ta formation ,elle te fera évoluer et ton job sera plus enrichissant ..sinon as tu déja pensé à une reconversion pro radicale ?Moi ca me trotte dans la tête parfois ..

Bon la journée n'a pas été nickel,il faut éviter de se réfugier dans la bouffe qd on a pas le moral ,je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ..

Courage miss bientôt le we !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour