Hello,
Je viens de comprendre ce qui me fait manger (entre autre) : le stress et la démotivation liés au boulot !
En ce moment, j'y vais à reculons et je ne suis plus du tout motivée.
Je fais mon taf inintéressant, sans chercher à en faire plus... J'en fais même le moins possible. Je n'ai plus de motivation non plus pour ma formation et je prends du retard sur mes révisions et surtout sur mon mémoire...
Et en contrepartie, je mange trop pour combler cet ennui, ce manque d'entrain.
Heureusement, en dehors du taf, je suis très heureuse...
C'est déjà ça.
Ce matin, 8h:
c
ela fait plusieurs jours que j'ai de nouveau faim au réveil...
2 tr de pain + beurre + confiture
1 café sans sucre
Ce midi, 13h :
à cause du petit déj (trop copieux ?), je n'avais pas trop faim
1/2 assiette : endives aux marrons + pommes de terre sautées + 1 tr de jambon
4 bouchées de compote pomme-banane (
plus faim)
1 verre de Beaujolais (j'en voulais pas mais ma copine en avait pris 1 verre pour chacune, pour me faire plaisir )
trop mangé !
Pas de gym : migraine + fatigue + ras-le-bol du taf => démotivation générale pour tout !
Ce soir :
j'ai attendu 21h30 pour manger car je n'avais pas faim, et encore, à cette heure, je n'avais pas une grosse faim mais très envie de manger (pour me remplir et par gourmandise). Je le savais dès le début que j'allais trop mangé mais je l'ai fais quand même...
1 galette énorme : fromage, jambon, tomate, oeuf
salade d'endives
1000 fois trop mangé + mangé tard ; la nuit va être difficile. Je suis écoeurée.
Demain soir c'est le we ! Cool !! Mais j'en ai marre d'attendre les we et les RTT pour être bien... C'est sans doute une passade ; la mélancolie de l'hiver. En cette période, je suis souvent comme ça... Mais c'est chiant et ça empiète sur mon régime.
Je ne me pèse pas demain car je ne le sens pas.
Gros bisous