une nouvelle ^^

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle ^^

Message non lupar Princesse_Menthe » Mer Nov 11, 2009 2:18 pm

Je me suis inscrite car j'ai décidé de me prendre en main une bonne fois pour toute :oops: (histoire de ne pas continuer à faire n'importe quoi j'ai vraiment vraiment peur de grossir encore)
Aujourd'hui j'en suis ici : 1m65 pour 75kg. J'ai jamais pesée autant de ma vie et je ne l'aurais jamais pensé... la déprime commence à gagner du terrain : je ne me suporte plus dans cet état du coup je craque sur la nourriture pour me consoler...
Princesse_Menthe
Régimeur débutant

Message non lupar Lipsy » Mer Nov 11, 2009 2:21 pm

Bienvenue sur le forum, tu veras tu trouvera ici toute la motivation et le soutien dont tu as besoin, et les gens ici sont tous très sympa !
Bon courage
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 12, 2009 12:24 pm

Bienvenue!!
chasse cette deprime et motive toi pour perdre ses kilos!! qu'envisage tu comme méthode??
allez courage tu va y arriver!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Nov 12, 2009 12:29 pm

bienvenue, tu as bien fait de venir ici car on est vraiment motivée, la tu t'enferme dans un cercle vicieux de "je vais mal je mange" "je mange et je me sens encore plus mal" il faut casser tout ça, manger équilibré et bouger, les premiers kilos perdu vont t'encourager a continué et tu te sentiras beaucoup mieux.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar vanessa62 » Mer Nov 18, 2009 3:46 pm

Coucou ,

Tu as raison moi aussi ,j'ai à peu prés le même profil que toi et c'est vrai que c'est un cercle vicieux , la deprime nous amene à faire n'importe quoi et à grignoter des conneries !!
Il y'a quelques années encore , j'avais une morphologie normale et aucun problèmes de poids , et jamais je n'aurais imaginé que ça pourrait marriver , et pourtant si , mais on s'en rend pas vraiment compte au debut , si quelques remarques :t'as pris un peu toi , pis on s'dit , un kilo ou 2 c'est pas la mort , puis 5 puis 10.
Puis un jour tu te vois en photo et tu te dis que c'est pas possible , c est pas toi ... tu t es pas rendu compte que tu t est autant transformé .. si à part quand t'achetes tes fringues et que tu fais des crises de larmes dans les cabines d'essayage parce qu a chaque fois faut rajouter une taille , pis tu cherche des excuses , ouais mais ca taille petit ou la coupe est mauvaise ...

Mais non , t'as pris des kilos et pis c est tout , faut t faire une raison , et c'est à partir du moment que tu l admet et que tu dis STOP , que tu es gagnante !!! tu te motive et tu te prend en main .. ca ne peut que marcher !!!
COURAGE

A bientot

Vanessa
vanessa62
Régimeur régulier

Message non lupar Princesse_Menthe » Mer Nov 18, 2009 8:05 pm

Merci pour vos méssage sa toujours plaisir d'avoir du soutien :)
Princesse_Menthe
Régimeur débutant

Message non lupar freeza » Jeu Nov 19, 2009 11:19 am

As tu l'intention d'ouvrir un journal de bord pour nous raconter jour après jour l'histoire de tes kilos envolés?
freeza
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime