par lilymotiv » Mer Nov 18, 2009 11:43 am
Salut les poulettes
Vi de super bonne humeur, j'arrive toujours pas à réaliser, enfin si mais ç'est bizarre comme sensation.
Merci les filles pour vos adorables messages, ma Sandrine rien que dis penser j'ai encore des frissons aussi.
Je viens de raccrocher avec une de mes deux amies et collègues du boulot, 1h00 au téléphone (c'est ma boite qui paie...hihihi), elle va me faire suivre un mail d'un employé de Nantes apparamment très bien tourné sur la souffrance du personnel du à la fuision et au déménagement forcé de lieu de travail, il a diffusé à pas mal de personne, je pense que la DRH faisait partie du lot et que cela a peut-être joué en ma faveur.
Je vous copierai des passages de la lettre.
Bon pesée ce matin +500 g soit 69,9 kg parcontre mes pantalons sont moins sérrés, donc je ne sais pas si c'est 500 g sont vraiment installé.
Hier j'ai fait une blanquette de veau à l'ancienne, sauf que j'ai mis en plus du chou, navet, endives, tomate (j'avais quelques légumes qui attendaient dans le frigo) et bien tout le monde à trouver super bon, j'avais également fait des endives braisées dans lesquelles j'avais rajouté un peu de crème fraiche allégée et une pointe de calvados.... à tomber parterre).
Matin : thé, pain céréal beurré, yaourt, jus
Midi : hachis (purée maison, boudin, épinard) une couche de chaque et ba c'est pas mal du tout, yaourt
Soir : ???????