Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lipsy » Mar Nov 17, 2009 8:50 pm

C'est vrai que ca peut paraitre leger vu comme ca, je crois que je m'imaginais de grosses portions, c'est vrai qu'il faut manger correctement !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Nov 17, 2009 10:45 pm

Merci les filles mais j'avais pris un bon petit déjeuner ce matin (vers 10h30), et j'ai gouté avec 1 danette et une pomme! :?
Entre ces deux moments plaisir pour moi, je n'avais pas spécialement faim :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Nov 18, 2009 11:48 am

coucou
je viens de voir ton message sur le post de la pesée du mercredi.
j'ai l'impression que tu commences à douter.
Ma tante a fait le régime suivant la chrononutrition, il a très bien marché. j'avais essayé moi aussi mais ça ne m'allait pas vu ma vie de famille. d'après elle ce qui est important entre autre c'est de respecter les heures entre les repas, et ne pas sauter de repas, sauf celui du soir à la rigueur.
après ce qui me gène ce sont les danettes de tes gouters, je pense qu'elles reviennent peut etre trop souvent, le gouter doit te couper la faim, dans la chrononutrition il y a des fruits secs je crois, as-tu essayé??
j'espère que tu ne vas pas baisser les bras, tu es bien partie, je pense qu'il y a d'autres personnes sur le fofo qui suivent cette méthode, demande leur ce qu'ils pensent de tes journées :wink:
dis toi aussi que ton corps fait un peu de résistance et que tu ne dois pas lui céder!!! c'est toi qui commande!!! non mais :wink:
gros bisous et bonne journée
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Nov 18, 2009 12:55 pm

Merci de ton aide Froggy. Tu as surement raison pour les Danette, je vais les remplacer par un yaourt aux fruits.
Mais c'est dur quand on est une grosse mangeuse de yaourts variés (3à 4 dans la journée avant) de ne plus en manger qu'un par jour!
Et puis pour l'instant, je manque de variétés dans mes repas; mais j'ai du mal à me faire des recettes élaborées, vu que je ne cuisinais plus vraiment depuis 3 ans 1/2.
Je piochais juste ce dont j'avais envie (surtout le soir).
Ce qui me manque aussi dans la chrononutrition, ce sont les soupes; pour le repas du soir, j'en consommais souvent, surtout quand il fait froid! :(
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 12:59 pm

Et si tu changeais de système ? Avec un simple rééquilibrage alimentaire, tu pourrais manger sans problème tes 3 yaourts par jour (bon, pas des Danette bien sûr, mais quand même !), ainsi que ta soupe le soir ! Je trouve que c'est super bien la soupe le soir ! ;-)

Si ce régime ne te convient pas, il faut en changer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Nov 18, 2009 1:03 pm

Mais avec le rééquilibrage, il faut faire attention aux quantités, non?
Et aux autres repas que peux tu manger? Et pas de gouter, j'imagine? :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 1:19 pm

Il faut faire attention aux quantités, oui, un peu ! Mais de toute façon, j'imagine que même avec la chrononutrition, il est hors de question de se goinfrer ! ;-)

Tu peux aller lire la discussion sur le rééquilibrage, ce sera plus complet que ce que je pourrais te dire !

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Perso, je prends souvent un goûter, que je soustrais, ou pas (selon mon appétit), de mon dîner !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Nov 18, 2009 2:21 pm

Je constate que le rééquilibrage alimentaire ressemble beaucoup à ce que je mangeais chez mes parents et que j'ai continué pendant des années.
A part qu'on évite les biscuits ou autres friandises ce qui est sommes toutes assez facile pour moi.

Bon, je vais garder ma chrononutrition jusqu'à la semaine prochaine et si je ne constate aucune perte de poids, je m'orienterai vers le rééquilibrage. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 2:39 pm

A toi de voir ce qui te convient le mieux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Nov 18, 2009 6:23 pm

Aujourd'hui, lever vers 9h, puis petit déjeuner habituel (pain maison, beurre, fromage).
Vers 9h50, coup de klaxon dehors; je n'y prête pas attention mais me dit tout d'un coup que j'attendais un coli (un incinérateur de jardin vu que le feu est maintenant interdit!); je vais alors à la fenêtre et vois alors le postier mettre un avis de passage dans ma BAL et repartir!!!!!! J'étais furieuse et ai fait une réclamation; surtout que demain, ma voiture est à la révision.

Ensuite après ma livraison de surgelés vers 12h30, j'ai mangé un pavé de dinde mariné aux saveurs méditérranéennes avec un peu de riz.

Après les courses (pas de Danette achetées), j'ai gouté avec 1 yaourt de ferme aux fruits, une pomme et 2 carrés de chocolat noir orange.

Je verrai tout à l'heure si je dine ou non; si oui, j'ai acheté des filets de Grenadier.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Nov 19, 2009 8:48 am

Aujourd'hui, lever à 7h pour porter ma voiture à la révision (brrr 6° et en plus plein de brouillard).
Petit déjeuner habituel: pain beurré (1 seule tranche au lieu de 2 ce matin, pas très faim) et du fromage + 1 yaourt aux fruits.

Je crois vraiment que je vais lâcher la chrononutrition pour le rééquilibrage alimentaire; c'est vraiment trop dur pour moi de ne manger qu'un yaourt par jour et pas de soupe!!

Mais mes yaourts ne sont pas des 0%, c'est grave? :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar ricard » Jeu Nov 19, 2009 9:04 am

Bonjour à toi
Le rééquilibrage est vraiment une bonne chose ça a marché une première fois - 20 kg, je recommence encore une fois car je me suis lachée pendant ma grossesse, tu gère et mange ce que bon te semble c'est très agréable et moi je mange toutes sortes de yaourts et pas que des 0% pas de frustrations. C'est agréable
ricard
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 19, 2009 12:27 pm

Pour les yaourts, en principe, quand c'est des nature tu peux prendre des normaux, mais pour les yaourts aux fruits, ma nutri conseille les 0%. Surtout si tu en consommes beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Nov 19, 2009 1:34 pm

OK, merci Sandrine
Ce midi: 1 steak, 1 yaourt aux fruits, 1 pomme

J'ai essayer de faire du step ce matin (j'en ai un à la maison) mais au bout de 5mn j'avais déjà mal aux cuisses; donc au total j'en ai fait 7mn!!
Vraiment, la forme est loin d'être là! :cry: Avant, je faisais ça comme qui rigole. :(
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 19, 2009 1:36 pm

Ah ouais ? J'ai beaucoup de mal avec le step aussi ! Avec tous les sports d'ailleurs ! :D

Tu vas changer de système alors ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour