Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 9:00 am

Juju, finalement, je ne vais pas le faire ce swap, désolée ! Je n'ai pas envie de me rajouter des contraintes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Nov 18, 2009 9:12 am

mais c'est normal que tu prennes du poids! même si tu ne manges pas plus qu'avant, bébé prend de plus en plus de place, ce qui veut dire que la poche des eaux augmente elle aussi, y compris le liquide amniotique, sans parler du bébé en lui même qui grossit!
ne t'inquiète donc pas comme ca!!
passe une bonne journée
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 18, 2009 10:47 am

Me voilà rentrée de mon RDV chez le gygy. Tout va bien, mon col est bien fermé (ouf !). Tension un peu faible (12-6) mais il m'a dit que le matin ça pouvait arriver, surtout que je n'ai pas dormi beaucoup avec notre sortie d'hier soir.

Niveau poids, il m'a dit que ça avait l'air d'aller, mais qu'on allait voir avec l'écho cet aprem pour voir si le bébé est bien dans la moyenne ou non.

Pour mon test de glycémie, tout va bien, je me suis inquiétée pour rien, pour une femme enceinte on peu largement aller jusqu'à 1,40 pour la glycémie donc avec mon 1,31 j'en suis encore loin. Quel soulagement !!! Bon je vais quand même continuer de faire attention ;-)

Sinon il m'a arrêtée encore jusqu'au 19 décembre, donc là je pense que c'est définitif et que je ne vais pas reprendre. Pourtant je ne lui ai pas parlé de mon boulot cette fois ci. Je vais essayer de déchiffrer ce qu'il a mis sur l'arret, mais il écrit vraiment mal ! ;-)

Vous aurez le bilan de l'écho cet aprem !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Nov 18, 2009 11:05 am

c'est cool tout ca que de bonne nouvelle!! tu gère ta grossesse comme une pro!!!
ca doit te rassurer pour l'arret!! plus de stress de ce niveau là!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 18, 2009 11:07 am

Oui du coup je pense vraiment que je ne vais pas retravailler car après le 19 décembre, même si je ne suis plus en arret, je prendrais des vacances et avec les 15 jours de patho ça m'emmènera jusqu'à la mi janvier pour mon congé mater ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Nov 18, 2009 11:58 am

super pour l'arrêt :wink:
vivement cet après midi pour voir ton petitou :wink:
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 12:12 pm

Tant mieux s'il t'a prolongée, de toute façon, il avait dû noter que ton boulot posait problème !

Super pour la glycémie, te voilà complètement rassurée !

J'ai hâte de savoir pour l'écho ! C'est à quelle heure ? Ton compagnon peut se libérer pour venir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 18, 2009 12:15 pm

Oui je suis soulagée pour la glycémie et pour le boulot aussi, surtout qu'ils m'ont encore pris la tete hier, pffff

Pour l'écho ne sera pas là, il n'a pas pu prendre sa journée (comme ils a pris 2 jours la semaine dernière). Du coup, ma maman vient avec moi !!! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 12:18 pm

Elle va être toute émue la mamy !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 18, 2009 12:22 pm

Oui surement !!!!!!!!!!!!!! Elle est contente de venir en tous cas !

C'est a 15h30 l'écho mais après on va en profiter d'etre toutes les 2 pour aller trainer un peu dans les magasins donc n'attendez pas de news avant la fin d'apres midi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 12:54 pm

OK ! Vous faites bien d'en profiter, surtout avec le temps magnifique qu'on a !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 18, 2009 9:41 pm

Voilà ça y est, on est rentré, on a sorti le chien, on a fait à manger et on a mangé et je peux enfin venir vous raconter l'échographie !!!!

Alors, déjà : tout va bien ! Ouf

Beau bébé de 1 kg déjà, ça grossit vite je trouve car à la précédente écho (le 12 octobre) il ne faisait que 460g, c'est dingue ! On a vu sa tête, ses petites mains, mais il est passé assez vite cette fois ci vu que c'était une écho de controle pour le diamètre de la tête. Donc elle est toujours un peu plus petite que la moyenne (mais au dessus de la courbe la plus basse quand même). Sinon pour tout le reste il est pile dans la moyenne donc c'est parfait.
Mes dopplers utériens sont normaux aussi, bref tout va bien !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 9:45 pm

Hihi ! Tu vois comment s'explique le poids que tu prends !!! ;-) Tant que sa tête reste dans les courbes, tout va bien ! Dis-toi bien qu'il sortira plus facilement si sa tête n'est pas trop grosse ! ;-)

Et tu t'es bien baladée avec ta mère ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Mer Nov 18, 2009 9:52 pm

Moi aussi je trouve que c'est très bien :D . Et puis, tu as un petit playmobil qui pousse aussi et en plus, tu fais de longues marches, tu dois bien te dépenser. Tu es parfaite.

Tu as posté pendant que j'écrivais mon message : je suis contente pour toi et pour le bébé que tout aille bien. Le voilà, ton kilo. Ce n'est pas la dame blanche, c'est le petit playmobil qui pousse bien :lol: .
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar vanille99 » Mer Nov 18, 2009 10:05 pm

tant mieux que ton ptit bout se porte bien et comme sandrine je dirais tant mieux que ça tête soit petite! je sais de quoi je parle car mon fils avait un périmètre cranien de 36cm et c'était dur dur pour le faire sortir et le tout sans péridural ( je suis arrivé a la maternité ouverte a 8 doigts donc trop tard),j'ai échappé de peu aux vilains forceps!
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour