JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mer Nov 18, 2009 11:43 am

Salut les poulettes

Vi de super bonne humeur, j'arrive toujours pas à réaliser, enfin si mais ç'est bizarre comme sensation.

Merci les filles pour vos adorables messages, ma Sandrine rien que dis penser j'ai encore des frissons aussi.

Je viens de raccrocher avec une de mes deux amies et collègues du boulot, 1h00 au téléphone (c'est ma boite qui paie...hihihi), elle va me faire suivre un mail d'un employé de Nantes apparamment très bien tourné sur la souffrance du personnel du à la fuision et au déménagement forcé de lieu de travail, il a diffusé à pas mal de personne, je pense que la DRH faisait partie du lot et que cela a peut-être joué en ma faveur.

Je vous copierai des passages de la lettre.

Bon pesée ce matin +500 g soit 69,9 kg parcontre mes pantalons sont moins sérrés, donc je ne sais pas si c'est 500 g sont vraiment installé.

Hier j'ai fait une blanquette de veau à l'ancienne, sauf que j'ai mis en plus du chou, navet, endives, tomate (j'avais quelques légumes qui attendaient dans le frigo) et bien tout le monde à trouver super bon, j'avais également fait des endives braisées dans lesquelles j'avais rajouté un peu de crème fraiche allégée et une pointe de calvados.... à tomber parterre).

Matin : thé, pain céréal beurré, yaourt, jus
Midi : hachis (purée maison, boudin, épinard) une couche de chaque et ba c'est pas mal du tout, yaourt
Soir : ???????
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Nov 18, 2009 11:54 am

ça bouge, ça bouge :wink:
je suis vraiment contente pour toi :Smiley-IPB-455:
j'aurai jamais osé mettre tous ces légumes dans une blanquette :shock: , la prochaine fois je tenterai, en y réfléchissant ça doit être sympa! tout comme les endives.....merci pour les tuyaux ça changera des endives bechamel :wink:
bonne journée à toi
profite bien du repos :wink:
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Nov 18, 2009 12:08 pm

Merci Froggy et franchement si tu essayes une blanquette avec des légumes différents que ceux préconisés, tu m'en dira des nouvelles, franchement c'est vraiment très bon.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 12:08 pm

En effet, je n'aurais pas pensé non plus à mettre tout ça dans une blanquette !

Et si tes pantalons sont moins serrés, c'est que ça va dans le bon sens quand même ! Ta balance t'a déjà joué de drôles de tours ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Nov 18, 2009 3:24 pm

miam tu me mets l'eau à la bouche... il n'est que 11h24... je vais aller boire un jus de fruit je ne l'ai pas pris ce matin ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Nov 18, 2009 3:34 pm

C'est ce que j'ose espérer Sandrine, que ma balance me joue encore des tours. Bon demain j'irai allumé un cierge, au cas où.

Je vais me renseigner pour inscrire mon titou au judo. J'espère qu'ils seront d'accord pour une inscription en cours d'année.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 3:38 pm

Il a envie de faire du judo ? S'il y a eu des désistements, ils auront peut-être de la place !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Nov 18, 2009 3:56 pm

Oui il nous en a déjà parlé et je trouve ce sport très bien pour le respect des règles et des autres, et il va pouvoir se dépenser, s'est une vrai pile electrique
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 4:41 pm

Tant mieux alors !

Le médecin t'a dit qu'il avait quoi ? On a souvent eu ce genre de choses avec mes enfants. Les virus, ça va ça vient ; là, ça fait 4 jours, dis-toi que si vendredi ce n'est pas terminé, tu le remmènes.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Nov 18, 2009 8:38 pm

moi l'année dernière j'allais au moins une fois par semaine chez le doc une fois pour l'un une fois pour l'autre... ça s'est un peu calmé cette année ! ouf
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Nov 18, 2009 9:12 pm

Si tu pouvais mettre un ti cierge pour moi aussi ma Lily!!!!! :lol:
Allez,courage ma belle,ces quelques grammes ne veulent rien dire...le principal c'est que tu te sentes bien dans tes vetements! :wink:
Bisousss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Nov 19, 2009 11:30 am

Alors Sandrinette, le doc à dit une bronchiolite (orthographe ?), je l'ai gardé avec moi encore aujourdh'ui, hier midi il a fait une ptite montée de fièvre.

Il tousse énormément, le nez coule moins, mais il a une ptit mine mon ptit loup.

Bon les filles, j'ai envie de manger que des cochonneries, je sais pas si c'est les médocs, mais j'ai l'impression de ne penser qu'à ca.

Je vais parcontre arrêter de prendre les cachets du soir pour dormir, je ressemble à un zombi le matin et j'ai beaucoup de mal à me bouger.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 19, 2009 12:16 pm

Si les médocs te font autant d'effet, je comprends que tu aies envie de les arrêter, je ferais pareil ! C'est désagréable d'être comme ça !

Pour l'envie de manger des cochonneries, est-ce que le fait d'être chez toi toute la journée ne peut pas jouer un rôle ?

Il va mieux ton fiston aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Nov 19, 2009 2:08 pm

Ma fanny j'ai pas fait attention au cièrge ma belle, promis j'en allume deux autres pour mes deux mousquetaires.

Vi fiston va mieu, il redevient un chioul pénible, en général c'est signe de guérison

Peut-être que le fait d'être à la maison me donne envie de grignoter mais curieusement c'est surtout le soir.

Bon aller je file à la poste
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Nov 19, 2009 2:19 pm

coucou lily :wink:
je suis contente que ton fiston aille mieux :Smiley-IPB-455:
ma puce est patraque aussi, mais rien n'est déclaré pour l'instant!
sûrement ce week end :wink:
bonne journée à toi, ne te fais pas de bile pour ta pesée, tu as modifié ton rythme sur la journée, tu prends un traitement, et la semaine dernière le moral n'était pas terrible, maintenant tout va rentrer dans l'ordre :wink:
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour