j`ai besoin de soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

j`ai besoin de soutien

Message non lupar kimake » Mer Nov 18, 2009 5:54 am

Bonjour,

Je suis une maman de 31 ans, habitant a Los Angeles depuis bientot 6 ans. Cela va faire un peu plus de deux ans que j ai arrete de fumer definitivement, ce qui m a valu une prise de poids de 20 kg. La Nourriture et le manque d exercice due a la vie americaine n aide pas a entretenir un regime equilibre.
J ai deja perdu 5 kg en faisant plus de sport et mangeant plus de fruits . Mais ca ne suffit pas.Mon point faible c est la boulimie, j ai beaucoup de mal a me controler lorsque je commence a manger , ne me faisant pas vomir, je gonfle!
En fait j ai besoin d une marraine qui me soutienne et qui m`encourage, tout ca en francais ! ca manque de pouvoir papoter en francais a une terrasse de cafe!
kimake
Régimeur régulier

Message non lupar ameliedavid62 » Mer Nov 18, 2009 6:45 am

bonjour,
5 kg c'est deja tres bien c'est un bon debut! que comptes tu suivre comme regime? combien veux tu perdre?
tu verras qu'ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin et que toutes les regimeuses sont la pour se soutenir
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 7:40 am

Bienvenue parmi nous !

Le mieux pour trouver une marraine, c'est de venir papoter un peu sur les différents posts, et quand tu te sens plus d'atomes crochus avec quelqu'un, tu lui demandes si elle veut bien être ta marraine !

Je te conseille d'ouvrir un post dans la partie "les régimeuses au jour le jour", c'est là qu'il y a le plus de passage, et tu auras plus de visites !

N'hésite pas à venir parler ici, tu verras, c'est très sympa !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kimake » Mer Nov 18, 2009 4:48 pm

Merci!
kimake
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime