Bonsoir!
Sandrine,je ne pense pas que l'aide d'un pro changerait grand chose!!Pour me dire quoi??Comment manger??C'est juste un petit coup de mou et un manque de motivation en ce moment...
Mais je peux repartir vite....et je suis toujours là!!
Meme si je viens moins et écris moins,je vous lis...je ne peux vraiment pas vous laisser tomber,vous me manqueriez trop!
Catounette,effectivement,c'est pour toutes ces raisons que je me calme au niveau du fofo!!Le matin,je déjeunnais devant le fofo,je repassais à midi,puis le soir en rentrant du taf et après le repas pour en général toute la soirée!!!!Du coup,je ne fais plus rien de ce que j'aimais,lire,regarder mes programmes,les infos,du dessin,du déco patch....Concernant mon poids,pas de perte,mais pas de reprise non plus pour cette semaine!Je vais prendre mon temps et "accepter" les petites pertes...j'ai déjà perdu beaucoup!
Froggy,Merci pour ton petit message très sympa!!
Pas de soucis,je ne m'en vais pas et continurai à vous donner des nouvelles!!
Julia,c'est exactement ce que je fais
,je me pèse un jour sur 2,car meme si je suis en mode "pause"...il est absolument hors de question de reprendre du poids!
Fripouille,ça me fait plaisir de te revoir par là,je vais bien!!Courage à toi pour reperdre ces 5 petits kilos,tu vas y arriver!!
Mon adorable Lily,ma mousquetaire!!!!!
copine de train!!!Je pense effectivement que le temps gris,pluvieux n'arrange rien!!Je vais continuer le RA,sans me prendre la tete...et on verra bien!En tout cas,je reste très dispo pour vous toutes,en particulier pour mes marraines,mes filleules ,mes copines de train...et bien d'autres que j'aime beaucoup!
Ma copinette Lulu,pas d'inquiétudes,je stabilise et lache juste un peu la "pression"!
Mes tites Tao,je suis là,et ce n'est pas parce que je suis moins présente que je ne vais pas garder un oeil sur vous 2,mes chipies!
Bonne soirée!