C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mar Nov 17, 2009 9:56 pm

Coucou ma filleule ! :)

Nous voilé rassurée !on comprend parfaitement que tu aies besoin de te détacher du fofo !j'essaies d'en faire autant car c'est vrai que ca devient presque une obsession et qd on se met sur le fofo les soirées passent super vite et du coup on ne fait rien d'autre ..Je vais essayer d'espacer aussi mes venues au moins un jour sur deux ou sur trois..C'est vrai que notre vie ne se résume pas au fofo et heureusement ! :)

Concernant ta perte ,comme l'a dit Sandrine tu as eu un amaigrissement rapide et toujours régulier c'est normal que l'organisme fasse de la résistance au bout d'un moment,et puis tu t'attaques maintenant à des kilos anciens donc bien ancrés donc c'est normal que la perte se ralentisse ..C'est une bonne chose que tu te détaches de la balance,tu dois faire en effet un blocage psychologique.En devenant plus zen vis a vis de ta perte ca devrait rebaisser naturellement ..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Nov 17, 2009 11:25 pm

je suis contente de te relire fanny :wink:
je crois moi aussi que tu as le droit de t'accorder des "vacances régimaires"!! une petite pause pour mieu repartir dans quelques temps :wink:
pour ce qui est du forum, c'est lié à ton RA donc lui aussi tu as envie de le mettre en vacances, et ça se comprend :wink: viens juste nous donner quelques nouvelles de temps en temps, ça nous fera plaisir :wink:
je te souhaite une bonne pause, profites en pour te chouchouter et te faire chouchouter :wink: et dans quelques temps tu nous reviendras en pleine forme, avec une méga-super-motivation et tout secoueras à toutes!!!!
gros gros bizzous
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Nov 18, 2009 12:58 am

bonne pause ;) prends du temps pour toi et laisse dame Ginette au placard 1 jour sur 2 pour commencer si tu te sens prête :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Nov 18, 2009 10:22 am

coucou Fanny !! j'espére que tu vas bien et contente d'être revenue parmi vous !! biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Nov 18, 2009 12:03 pm

Mon adorable Fanny, tu satures et je crois que c'est complètement logique.
Tu as déjà très bien géré jusqu'à présent, alors si tu stabilise quelques semaines c'est aussi bien, c'est bientôt les fêtes tu peux d'accorder un peu de répit.
Repose toi, prends soin de toi et de ta super petit famille et oublie cette satanée ginette et je suis sur que tu pourais être surprise pas le résultat.
En tout cas je suis soulagée de voir que tu n'as pas de problème, les ptits coups de blouze en hiver sont courants et normaux, il faut écouter ton ptit corps et te faire plaisir, tu bosses beaucoup, et tu as besoins de t'occuper un peu plus de toi.

Bisou ma blondinette.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 18, 2009 12:22 pm

Coucou ma copinette...
Comme je te comprends! C'est vrai qu'on passe beaucoup de temps sur le forum, c'est assez prenant, et on veut toujours mieux faire, toujours perdre plus... C'est un peu fatiguant, et c'est normal que tu aies envie de te détacher un peu!

Essaye de stabiliser un peu avant de reprendre de plus belle. T'as un très beau parcours déja ma Blondinette.

Plein de gros bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 12:55 pm

Mais quand même, ça fait bizarre quand tu n'es pas là ! Je t'embrasse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mer Nov 18, 2009 2:34 pm

Coucou marraine !!

On est rassurées et contentes d'avoir eu de tes nouvelles ... on comprend que tu sature un peu ... nous aussi ça nous est arrivé, une petite pause fait du bien parfois. Mais ne fais pas comme nous, car on s'est laissées aller lors de notre absence du forum et accumulé les écarts.

Je pense que tu vas mieux gérer que nous ! lol.

On espère quand même avoir de tes nouvelles de temps en temps ;)

Bizzzz
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Nov 18, 2009 8:28 pm

Bonsoir!
Sandrine,je ne pense pas que l'aide d'un pro changerait grand chose!!Pour me dire quoi??Comment manger??C'est juste un petit coup de mou et un manque de motivation en ce moment...
Mais je peux repartir vite....et je suis toujours là!! :wink: Meme si je viens moins et écris moins,je vous lis...je ne peux vraiment pas vous laisser tomber,vous me manqueriez trop!
Catounette,effectivement,c'est pour toutes ces raisons que je me calme au niveau du fofo!!Le matin,je déjeunnais devant le fofo,je repassais à midi,puis le soir en rentrant du taf et après le repas pour en général toute la soirée!!!!Du coup,je ne fais plus rien de ce que j'aimais,lire,regarder mes programmes,les infos,du dessin,du déco patch....Concernant mon poids,pas de perte,mais pas de reprise non plus pour cette semaine!Je vais prendre mon temps et "accepter" les petites pertes...j'ai déjà perdu beaucoup!
Froggy,Merci pour ton petit message très sympa!! :D Pas de soucis,je ne m'en vais pas et continurai à vous donner des nouvelles!!
Julia,c'est exactement ce que je fais :wink: ,je me pèse un jour sur 2,car meme si je suis en mode "pause"...il est absolument hors de question de reprendre du poids!
Fripouille,ça me fait plaisir de te revoir par là,je vais bien!!Courage à toi pour reperdre ces 5 petits kilos,tu vas y arriver!! :wink:
Mon adorable Lily,ma mousquetaire!!!!!
copine de train!!!Je pense effectivement que le temps gris,pluvieux n'arrange rien!!Je vais continuer le RA,sans me prendre la tete...et on verra bien!En tout cas,je reste très dispo pour vous toutes,en particulier pour mes marraines,mes filleules ,mes copines de train...et bien d'autres que j'aime beaucoup!
Ma copinette Lulu,pas d'inquiétudes,je stabilise et lache juste un peu la "pression"!
Mes tites Tao,je suis là,et ce n'est pas parce que je suis moins présente que je ne vais pas garder un oeil sur vous 2,mes chipies!
Bonne soirée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 18, 2009 8:51 pm

Fanny, ça me fait vraiment bizarre ; ça me rappelle quand Tatou a fait sa tournée d'adieux. Je sais que tu ne vas pas partir, mais ça me fait bizarre quand même !

Mais je partage ta façon de voir et je comprends tout à fait !

Passe une bonne soirée ma copine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Nov 18, 2009 8:56 pm

alors tout va bien ;) prends soin de toi :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 19, 2009 7:53 am

Je comprends ton envie de prendre du recul par rapport au fofo !C'est vrai qu'il nous est trés bénéfique mais si on est réalistes il faut avouer qu'il nous bouffe beaucoup de notre temps et il y tellement d'autres choses à faire !Notre vie ne peut pas tourner qu'autour de forum !

Gros bisous filleule.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Nov 19, 2009 9:31 am

un petit coucou,
je suis comme toi en ce moment, manque de motivation. je pense que la fatigue et le temps gris y sont pour quelque chose.
gros bisous ma belle.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Nov 19, 2009 11:36 am

Ma fanny adorée,

Je sais que tu vas gérer cette petite baisse de forme comme une chef.

Il fraudrait faire avec le fofo comme avec ginette :
Ginette : 1 fois/semaine et fofo 1 fois/jour voire tous les 2 jours.

Perso passer 2 jours c'est trop compliqué de suivre les posts, alors que je me suis imposées dans suivre seulement 5.

Tu sais perso en ce moment j'ai du mal aussi, envie de manger que des conneries, ça m'énerve quand je suis comme ça, quasi impossible de me raisonner
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Nov 19, 2009 1:33 pm

Je te comprends Fanny. Moi aussi je me détache un peu. Je vous lis régulièrement, plutôt au boulot, mais je suis nettement moins présente qu'avant. Ca fait partie de la fin de mon régime aussi, je ne veux pas y penser tout le temps... J'essaye de refaire des trucs en dehors du PC le soir, ça fait du bien de relâcher le truc. Mais vous me manquez si je viens pas de plusieurs jours !

Je sais que tu ne te relâcheras pas niveau alimentation, mais tu seras moins stricte avec toi. Tu as déjà bien maigri, tu as moins de raison de faire la course (contre toi-même) pour continuer à perdre du poids. Ca se fera doucement.

Gros bisous copinette :D
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour