Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar freeza » Lun Nov 16, 2009 6:24 pm

hmmm les sashimis!! c'est vraiment cool d'avoir un japonais pas loin!! bon ca va être mon premier critère de recherche! il faudra un jap près de mon taf lol (j'ai pas fini de chercher si je mets de tel critère)
bonne soirée marraine!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Nov 16, 2009 6:28 pm

je ne connais pas trop la cuisine japonaise, je n'y suis allée qu'une fois quand j'etais etudiante, ça fait......quelques années!
il y en a un depuis 1 an dans ma ville va falloir que j'essaye!
sinon catou tu vise quoi comme reconversion?

j'espère que tu vas trouver le moyen de faire disparaitre ces maudites crises :wink:
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Nov 16, 2009 7:36 pm

Hello Catou,

J'espère que ton après-midi est passé aussi vite que ta matinée ? Mmm, moi aussi j'adore le japonnais !!
Concernant ton poids, c'est très bien si tu ne perds plus. A 100 gr près, c'est comme si tu y étais donc ne te prends pas trop la tête.

ça te fais quoi tes crises d'angoisses ? Tu en as le we (quand tu ne travailles pas) ?
ça me fait un peu ça aussi le dimanche soir... J'essaie de m'endormir tant bien que mal et tout à coup, je ressens une angoisse telle que je suis obligée de me lever, respirer à fond et il faut que j'allume aussi car j'ai peur du noir d'un coup ! ça fait drôle. Après, je ressens de la peur et j'ai du mal à m'endormir. C'est vraiment étrange ces trucs-là et c'est dingue ce que le stress peut provoquer. Heureusement, mes crises se font rares maintenant. Les fleurs de bach et l'euphytose me calment bien en général. Mais c'est sûr qu'il faut viser l'origine du problème, c'est-à-dire l'épanouissement au travail... J'espère que ça va s'arranger très vite pour toi.

Gros bisous et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Nov 16, 2009 8:48 pm

Coucou !!!

Panda : je te comprends, tellement qu'en sortant du boulot, je cours pour rentrer chez moi, et je me gamelle devant plus de 500 personnes :shock: :shock: :? ... moi je vis le boulot au jour le jour, petit bout par petit bout, et ça passe comme ça ... je fais quand même un 9-18h pour faire un boulot que je n'aime pas, avec des gens que je n'aime pas :twisted: . J'angoisse aussi pour le boulot. J'en suis même aux somnifères le dimanche soir, sinon je ne dors pas :( .

C'est une bonne idée de commencer à envoyer des CV, et puis, les candidatures spontanées, ça passe toujours bien. Quand moi je recrutais avant, je préfèrais prendre des candidatures spontanées. En général, ce sont ceux qui sont les plus motivés. Et puis dans ta branche, y'a quand même pas mal de postes :)

Bonne soirée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Nov 16, 2009 9:38 pm

Coucou Catou j' adore ta nouvelle coupe de cheveux, bravo pour la stab c bien que sa redescend pas. Bonne soirée, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 16, 2009 9:49 pm

Hello les filles ! :)

Je suis pas venue plus tôt car j'avais du repassage à faire ! :evil:

Mimou merci ! :wink:

Panda on est dans la même galére alors ! :? moi aussi en ce moment j'y vais sans aucune motivation !je suis un peu paumée en ce moment je sais pas si c'est le taf dans ce cabinet qui me soule ou si c'est le boulot en lui même ..Et niveau reconversion je ne vois que des concours éventuels à passer ..En fait j'ai peur de prendre des risques si je change radicalement de voie ,avec la crise c'est pas le moment ,je lis beaucoup de bouquins sur le dépassement de soi ,comment vaincre ses peurs ..J'espére que ca m'aidera !

Sinon bonne nouvelle un de mes déplacements a été annulée du coup demain je reste au bureau cool ! :)

Ce soir au menu ,chou fleur ,cuisse de lapin à la moutarde et aux champignons,une faisselle et des myrtilles .

Bonne soirée ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Nov 16, 2009 10:13 pm

Sympa ta nouvelle coupe (je sais je suis à la bourre)

Pas facile la reconversion en ce moment. J'entends de plus en plus de gens qui ne se sentent pas bien dans leur boulot. serait-ce un vrai mal actuel ?

Sympa le japonais, j'adore.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 16, 2009 11:01 pm

Oui le mal être au boulot est trés présent en ce moment ,y a qu'à voir le nb de suicides ,c'est vraiment horrible d'en arriver là à cause du taf !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Nov 17, 2009 8:33 am

Courage Catou pour cette nouvelle journée de boulot,

bisous
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Nov 17, 2009 12:13 pm

courage à toi :wink:
parfois de changer juste d'equipe ça va mieux aussi, bonne chance pour tes concours :wink:
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Nov 17, 2009 12:15 pm

bon courage pour cette journée, c'est sur qu'a en arriver a mettre fin a ses jours pour du boulot ça craint vraiment.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Nov 17, 2009 2:06 pm

Je te comprends moi cette année je n'aime pas ma classe et l'ultra violence de mes élèves (ça me dépasse qu'on puisse être aussi violent à 10-12 ans) du coup j'ai du mal à me lever pour aller bosser, j'en rêve la nuit etc...
Le médecin m'a dit que je devais prendre une semaine au milieu de chaque période pour tenir le coup... moi qui n'aime pas être absente il m'a fait comprendre que moi puis ma petite famille on passait avant mes élèves et que c'est le seul moyen de tenir la distance cette année... Je trouve ça lamentable d'en arriver là à cause d'une poignée de gamins mais ma santé et le bien être de mes proches passent finalement avant tout !
Ouf ça fait du bien de vider son sac, désolée que ça tombe sur ton post Catou !

Courage à toi !

PS : ta nouvelle coupe te va vraiment très bien !!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar cacale89 » Mar Nov 17, 2009 2:53 pm

Hello Catou me voila de retour

je vois que tu arrives à stabiliser ton poids c'est bien te voici arrivée a destination bravo

Pour le boulot effectivement c'est terrible on y passe beaucoup de temps alors mieux vaut aimer .....
A toi de voir quand ca ne sera vraiment plus supportable
ça m'est arrive et je commencais à faire une depression nerveuse et du coup mon chéri a dit : démissionne on se débrouillera.....
Entre temps j'avais passé mon concours pour etre secretaire de Mairie et j'ai trouvé du travail pour 15 heures par semaine pendant 4 mois inutile de dire que nous avons fait des efforts financiers pour pouvoir tenir le coup.
Aujourd'hui tout va bien j'aime mon boulot et je suis à 30h donc plus de soucis de finances.

Bonne journée gros bisous...
cacale89
Régimeur régulier

Message non lupar dydy5 » Mar Nov 17, 2009 3:59 pm

bisous ma catou.

Tu es très jolie sur ta photo :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Nov 17, 2009 4:09 pm

Kikou ma Catou

Superbe ta nouvelle (j'suis un peu à la traine aussi)

Pour le boulot, tu n'ai pas sans savoir que je te comprends et tu as raison de ne pas vouloir continuer à stresser et à angoisser. Nous passons trop de temps au taff pour se rendre malade.

Pour ma part mon problème vient d'être réglé, j'ai tout expliqué sur mon post, parcontre malheureusement mon taff me plait énormément, mais je me fais pas trop de soucis pour retrouver un job dans ma région, à mi-temps s'il le faut au départ.

Occupe toi bien de toi et repose toi ma belle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour