par jujukisscool » Lun Nov 16, 2009 9:45 pm
Big Apple oui on ira surement revisiter les maisons si elles nous intéressent vraiment, mais on attend samedi prochain voir celui d'après pour en visiter encore quelques unes et pouvoir comparer.
Sandrine, pas de news pour les résultats, je me suis dit que j'allais attendre mercredi pour voir le gynéco, je stresse un peu moins et je relativise. Si je dois faire le 2eme test, ben je le ferai...
Froggy pour le swap, en fait, le principe est d'acheter des livres neufs, genre livres de poches pour que ça ne coute pas trop cher, et d'échanger les livres neufs, et pas tes livres à toi. Moi aussi sinon ça me ferait trop mal au coeur de me séparer de mes bouquins. J'ai déjà fait 5 swaps, à chaque fois c'était super !!!
Les filles ma prochaine pesée c'est mercredi, ça fera 2 semaines que je ne me suis pas pesée avec Le week end à La Baule. J'espère toujours vous impressionner avec mon poids et j'espère surtout que je n'aurai pas trop pris !
Mes menus du jour
Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
1 tranche de pain complet avec un peu de beurre
1 yaourt aux fruits
Déjeuner
1 soupe de légumes
1 morceau de poulet grillé
Un tout petit peu de pommes de terre
Salade verte
Environ 30g de pain
1 kiri
Gouter
3 petites clémentines
2 carrés de chocolat blanc
1 thé
Diner
1 soupe de champignons
Poulet à la bretonne (mais recette à ma façon) : Poulet avec des champignons et des poireaux, accompagnés de sarrasin gourmand
1 poire
1 yaourt nature
Mon sport