Promis cette fois j'y arrive !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Mar Nov 10, 2009 6:35 pm

Aaaaa vi j'oubliais j'ai mis un peu de fromage râpé dans mes légumes :oops:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Nov 10, 2009 6:54 pm

Salut Julia,

J'adore me faire un mélange pâtes-légumes et je rajoute évidemment toujours un peu de crème légère et un peu de fromage !

T'as de la chance de partir au soleil à Noël ! Chez nous, il pleut et ça caille en ce moment !! Je ne peux pas te conseiller car je n'ai jamais voyagé hors d'Europe !

Je croise les doigt pour ta pesée de demain ! Moi j'attends vendredi.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Nov 10, 2009 7:00 pm

Bah tu vas rire mais on n'a pas l'impression de partir au soleil LOL je t'explique...
Nous habitons en Guyane et ici les gens partent en Guadeloupe ou Martinique à Noël pour avoir froid (bon nous on dit frais parce qu'il ne faut pas déconner quand même :D ) car en moyenne il y a 5°C de moins qu'en Guyane...
Je sais maintenant tu me détestes et tu te dis que j'ai vraiment du bol... Bah oui mais promis je mets du soleil dans ce message ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Nov 10, 2009 8:42 pm

Hello Julia ! :)

Je retiens ton idée de colombo de poulet ( je suis en recherche active de nouvelles recettes à tester ! :) )
C'est clair que tes vacances de noel nous font rêver veinarde va !! :lol:Nous, on parle d'aller faire un tour en Suisse donc rien à voir ! :lol:

Je voulais te demander ,ca fait combien de temps que tu es en Guyane ?Tu as demandé à être mutée là bas ?Tu comptes revenir t'installer en France un jour ?Oui tu as droit à un interrogatoire en régle ce soir !! :lol:

Bises miss et je croise les doigts pour ta pesée de demain ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Nov 10, 2009 9:20 pm

Envoie de la chaleur des tropiques aussi s'il te plait.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Nov 12, 2009 3:58 am

Coucou !

Bon alors Catou...
Pour le colombo de poulet je te file la recette si tu veux ;)

Pour la Guyane j'y suis depuis un peu plus d'un an maintenant.
Mon mari a eu une proposition pour faire 3 ans ici et en tant que prof je savais que je pouvais le suivre.
Donc après avoir pesé le pour et le contre nous avons décidé de tenter l'aventure et sincèrement j'en suis ravie. J'ai demandé ma mutation qui a été acceptée et nous voilà en GUyane depuis le 25 août 2008 ! :)

Nous sommes ici jusqu'en juillet 2011 et nous pouvons prolonger 3 fois un an si nous le souhaitons.
Nous pensons faire 4 ans ici comme ça nous aurons payé notre maison en métropole pour notre retour ;) donc on prévoit un retour sur bordeaux l'été 2012 !

Voilà j'espère que ça répond à toutes tes questions sinon n'hésite pas je te répondrai avec plaisir :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Nov 12, 2009 6:08 am

Eh madame, je crois que tu as pas vu mon dernier message p.38 pask'on éecrit presque qu'en meme temps!
Tu t'es pesée alors hier? ou ça sera pour la semaine prochaine? moi, j'ai pas osé me peser :( faut vraiment que je trouve un moyen de plus manger comme eux... Bisous la poulette et bonne journée ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Nov 12, 2009 10:57 am

Alors ces journées parfaites, elles s'enchainent ou c'est encore difficile?

Et qu'est ce qu'a donné la pesée?

J'aurai du mal à vivre ailleurs qu'en métropole meme si ça doit etre génial, ma famille me manquerait trop et je serais malheureuse. Une année j'ai passé un mois à la reunion (en decembre) et j'ai pas supporté de passer Noel si loin des gens que j'aime.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Nov 12, 2009 10:32 pm

Un petit bisou en passant !
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 12, 2009 10:37 pm

Merci tu m'a fait une réponse compléte et détaillée ! :D plus de questions ...pour le moment ! :wink: Ahh si qd même une !!et ta pesée alors ?? :)

Grosses bises ma belle !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 8:23 pm

Hello Julia !

Tu as passée un bon we ?

Gros bisous et c'est repartiiii pour une semaine de JP !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Nov 16, 2009 9:57 pm

Julia973 a écrit:Bah tu vas rire mais on n'a pas l'impression de partir au soleil LOL je t'explique...
Nous habitons en Guyane et ici les gens partent en Guadeloupe ou Martinique à Noël pour avoir froid (bon nous on dit frais parce qu'il ne faut pas déconner quand même :D ) car en moyenne il y a 5°C de moins qu'en Guyane...
Je sais maintenant tu me détestes et tu te dis que j'ai vraiment du bol... Bah oui mais promis je mets du soleil dans ce message ;)

Ah d'accord ! :lol:

C'est super de vivre cette expérience d'aller vivre à l'étranger. J'aimerais bien aussi mais mes proches me manqueraient trop (quoique... ce serait gérable quand même). Mais en Guyane, y'à pas des grosses mygales ?!! J'ai trop peur moi !

Et sinon, le RA se passe bien ?
Moi aussi, j'ai tendance à avoir envie de ce que mangent les autres et des fois, c'est pas bon pour moi !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 16, 2009 10:18 pm

Bah alors tu passes sur les posts des autres et pas sur le tien ??
Aurais tu des choses à cacher par hasard !! :roll: Promis on mord pas (ou presque pas ... :lol: ).

Bisous miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Nov 17, 2009 1:54 pm

Aïe désolée j'ai eu quelques soucis de santé et là c'est ma fille qui a otite + angine + bronchite, les nuits et les moments de calme sont courts du coup même pas eu le temps de passer sur mon post LOL

Pour moi j'ai eu un petit bobo de rien sur la tête qui s'est infecté du coup j'avais la moitié de la tête gonflé comme Coluche quand il se fait piquer au visage dans Banzaï ! (pour ceux qui connaissent) :shock:

Bref ces derniers jour n'ont pas été de tout repos... :Invision-Board-France-151:

Et mon mari a soufflé ses 32 bougies... :D

Enfin verdict la semaine dernière je pesais 72.8... :cry:

Mais bon je me ressaisis et on verra le résultat... Je me fixe moins de 70 pour Noël puisque c'est mon objectif avant de mettre en route le bébé n° 3 :lol:

Donc hier c'était pas mal et aujourd'hui et les jours suivants seront des JP je m'engage devant vous ! :Baslancoire:

Ce matin
2 tasse de choco (j'avais soif ! :oops: )
1 morceau de pain + beurre

C'est tout... pour le moment ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Nov 17, 2009 10:05 pm

Bon courage pour les Jp tu vas y arriver.
catalinachic
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour