Merci Catou !
Pour ce soir j'avais pensé à une soupe poireaux saint jaques et un yaourt aux fruits en dessert, mais rien n'est encore sure !
Sinon j'ai oublié de vous dire mais j'ai encore perdu 200gr, ca me fait plaisir, même si ce n'est pas énorme !
Merci de votre soutient les filles !
Je viens de faire 45 mins de wii, ca fait du bien mais je suis fatiguée maintenant !
Je passe vite fait sur vos post et je fais mes devoirs, je reviendrais plus tard, eh oui j'ai un emploi du temps chargé lol !
peut être que ta perte sera ralentie mais une fois fini en général on a une perte plus conséquente car l'eau stockée dans les tissus part, moi par exemple quand je les ai je perd 500gr dans la semaine mais la semaine suivante je peux perdre facilement 1kilos voir même plus.
Oui je vais essayer, mais c'est dur parceque chez nous c'est souvent n'importe quoi qu'ils nous servent, comme des patisseries ou des choses comme ca...
Je ne sais pas, je ne suis pas une fan de mandarines, et comme fruits à la maison on a juste des kiwi, pas évident à la cantine. Au pire je pense que je ne prendrais pas du tout de dessert mais ca va être dur de résister
Pas évident les kiwis, en effet ! La prochaine fois, achète des pommes, des bananes, des trucs comme ça ! Ou même des petites compotes SSA ! Parce que sans dessert, et d'une, tu vas te frustrer, et de deux, tu risques avoir faim dans l'après-midi et craquer sur n'importe quoi !
Oui je sais que tu as raison, la prochaine fois j'essaierais de suivre tes conseils et de trouver une solution, en attendant je vais croiser les doigts pour qu'il y ait un truc potable demain à la cantine !