Merci, nous aussi on a trouvé ça très rigolo cette petite photo
On a créé un nouveau compte parce qu'on ne recevait plus les alertes depuis quelques mois. Et c'est motivant car quand on voit les alertes, ça nous incite à venir sur le forum ... et après, sachant qu'il y a tous ces yeux sur nous, on fait moins de bêtises
Quelle journée interminable alors... Et katchu rajoute : je dirais même une journée abominable, entre le réveil à 5h30 à cause du chat et une journée pourrie au boulot !
Finalement le carry poulet est devenu un poulet massalé lol, c'est pareil avec plusieurs épices. C'était boooon dit katchu.
Hier après midi on s'est fait un petit dessert maison du crumble aux pommes : c'était super bon.
Today on a respecté les menus prévus, on a même résisté aux cacahuétes !
On sait qu'on est surveillées hein... Même po peur dit katchu. lol
Nous, on a sommeil, car Tao n'arrête pas de nous réveiller la nuit ... ensuite, elle, dort toute la journée ! rahlala !
Sinon, aujourd'hui j'ai enfin recommencé le sport !! (Katchu) . J'ai fait 30 minutes de body step et 10 min de poids ... eh ben dis donc, ça n'a pas été facile de reprendre après tant de temps !!! ouhla ! J'ai perdu mes poumons dans la bataille ! lol. Mais ça fait du bien de faire un peu de sport
Concernant nos repas,
Hier : - Midi : pain + une tranche de jambon + un bout de fromage + une pomme dans l'après midi - Soir : salade (laitue, poivrons, tomates cerises + cornichons pour moi), quelques gésiers et un petit bout de pain.
Aujourd'hui : - Midi : côte de porc sauce moutarde et champignons + pâtes - Soir : une soupe normalement.
Merci pour vos passages sur mon post.
Vous ne vous pesez pas le mercredi au fait ? Allez-vous remettre vos réglettes ?
D'accord avec Sandrine, vos repas sont nickels et super variés ! Continuer comme ça !
Katchu, moi aussi j'ai fais du body step hier soir !