L'odyssée de Freeza !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lipsy » Lun Nov 16, 2009 4:59 pm

Je trouve tes repas super ! Pour les bricks, tu fait comment pour qu'elles ne soit pas trop grasses, tu les met dans le four ?

Pour le sport, tu pourra me raconter comment c'était l'aero combat ? Parceque je ne connait pas du tout et ca m'interesse
Bonne séance !
Dernière édition par Lipsy le Lun Nov 16, 2009 5:03 pm, édité 1 fois.
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Nov 16, 2009 5:02 pm

ton repas du soir me donne faim surtout que je viens de finir ma scéance de sport...bonne scéance de sport !
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Nov 16, 2009 5:22 pm

au final j'ai pris un gouter! j'avais super faim après avoir fait mes lettres de motivation! j'ai donc pris deux clémentines et du fromage blanc 0% avec quelques pépites de chocolat !!

pour les bricks je cuit la viande avec l'oignon et l'ail! je l'ai mets dans la bricks et au four!!
lipsy ne cherche pas à supprimer toutes les matières grasses! tant a besoin pour tes cheveux, ongles et peau!!!

ne t'inquiète pas je te raconterais comment c'était!! j'ai hate d'y aller!!!!

je vais préparer mon repas du soir comme ca mon homme mange quand il a faim et j'ai pas à me prendre la tête en rentrant du sport!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Lun Nov 16, 2009 5:26 pm

Merci de tes conseils, enfait je ne cherche pas à supprimer totalement les matières grasses, mais plutot à les diminuer parceque avant j'en mangeait vraiment beaucoup !
Bon sport !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Nov 16, 2009 5:59 pm

ça creuse de travailler les méninges et faire des lettres de motivations c'est vraiment un casse tête...tu les fais manuscrites ou imprimées tes lettres?
Mmmm des pépites de chocolat!!!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Nov 16, 2009 6:14 pm

ca depend selon mon inspirations!! je fais 50% manuscrite 50% à l'ordinateur! De plus en plus on me dit de les faire à l'ordinateur mais comme je travaille dans le social je ne sais pas trop
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Nov 16, 2009 6:38 pm

si c'est pour un job important mieux vaut les faire manuscrites car au moins ça montre que ce n'est pas une lettre que tu as fais a la chaine et changer 2 ou 3 ptits truc, mais pour les petits boulots je ne me casse pas la tête, c'est sur l'ordi!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Lun Nov 16, 2009 8:35 pm

J'ai noté ta recette de brick. Je n'avais jamais pensé à les faire au four :D .

Tu nous raconteras pour l'aero combat ? ça m'a l'air d'être bien alléchant. :wink:

Bon courage pour ta recherche d'emploi, j'ai fait aussi fait pas mal de missions intérimaires avant de décrocher mon poste :( .
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar freeza » Lun Nov 16, 2009 9:42 pm

l'aero combat était GÉNIAL!!!! je me suis super bien défoulé!! c'est un mélange de plusieurs sport de combat!!on fait des "combats" sur des musiques super rythmique!! je me suis éclaté! j'étais en nage mon coeur battait à tout rompre mais je m'en rendais pas compte tellement je m'éclatais!! ca te donne la peche!!

pour mon repas du soir j'ai pris deux bricks à l'orientale, une tartine de boursin et du fromage blanc 0% avec 1/2 cuillère à café de miel.
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Lun Nov 16, 2009 9:46 pm

C'est cool si ca t'a plu, c'est dommage qu'ils ne font pas ca près de chez moi, enfin il faudrait que je me renseigne
Bonne journée sinon !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Nov 16, 2009 9:49 pm

En fait ca à plusieurs noms à l'origine c'est du body combat!

j'ai oublié de vous dire! j'ai resisté ce soir à prendre une seconde tartine de pain (par gourmandise)
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 16, 2009 9:53 pm

Bravo d'avoir résisté si c'était uniquement par gourmandise !

C'est super que ça t'ait plu, tu vas y aller à quel rythme ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Nov 16, 2009 9:55 pm

le cours c'est tous les lundi soirs donc je pense y aller tous les lundi! ca fait vraiment beaucoup de bien
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 16, 2009 10:04 pm

Tu me donnes vraiment envie de m'inscrire dans une salle ! :wink:
Plusieurs sports fitness m'interresse surtout le Body Sculpt j'ai vu des vidéos sur le net et ils disaient que c'était l'idéal pour raffermir toutes les parties du corps ,et j'en ai bien besoin! :)

Tu as fait une journée super nickel entre ton sport et tes menus équilibrés et délicieux ! :o Tu es vraiment bien partie pour faire la peau à tous tes kilos ! :wink:

Bravo !!
Gros bisous de ta marraine ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Nov 17, 2009 12:32 pm

waw ça doit vraiment être super ce sport, j'aime bien l'ambiance des salles de sport et puis ça permet ârfois de faire des rencontres sympas.
Moi aussi je ne doute pas de ta réussite car tu es bien partie pour les perdre tes kilos, ou du moins te sculper une jolie silhouette et avoir un corps ferme et tonique bien plus important que le poids car quand un homme regarde une fille bien foutue il se moque bien du chiffre sur la balance :D :wink:
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour