Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 15, 2009 9:05 pm

Si on en a déjà parlé catou, d'ailleurs j'aurais préféré le mariage d'abord moi... Et puis je me suis "sacrifiée" (c'est un grand mot) pour mon chéri, il est plus vieux que moi, il avait envie d'avoir un enfant et un mariage ça prend quand même du temps, si on avait attendu encore 2 ans pour le bébé, bref, c'était pas super, je n'avais pas non plus envie qu'il ait 40 ans pour notre 1er bébé ! ;-)

Mais ça viendra un jour, j'espère ! Maintenant je suis un peu moins pressée, il y aura déjà le bébé, la maison, mais peut être en 2012 hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 15, 2009 9:24 pm

C'est vrai que c'est agréable de préparer l'arrivée du bébé en achetant tout ce qui lui faut !

Fais attention au plan à langer que tu as sélectionné, il faudrait que tu puisses en vérifier la vraie hauteur quand il est posé sur la baignoire ; c'est plus bas qu'une vraie table à langer, et ça risque de te casser le dos à force. A tester en magasin, j'imagine qu'ils installent le tout de telle façon qu'on se rend compte !

La sieste de ton père m'a fait rire ! Le mien fait pareil ! Et mon homme aussi ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 15, 2009 9:33 pm

Ben en fait Sandrine, ce ne serait que pour habiller le bébé après le bain mais on aurait une vraie table a langer dans sa chambre pour le changer et l'habiller à d'autres moments de la journée.
En fait, notre salle de bain actuelle est minuscule, a part la baignoire, je n'aurais rien pour le "poser" et je ne trouve pas ça très pratique d'aller l'habiller dans sa chambre car il ferait plus froid. En plus la baignoire en hauteur ça a l'air pratique pour éviter d'être a genoux devant la baignoire. A voir...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 15, 2009 9:36 pm

Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un truc tout prêt pour le poser après le bain, tu as raison ! Et si tu as une vraie table à langer dans sa chambre, ce sera absolument parfait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 15, 2009 9:40 pm

Sinon je pensais faire quelque chose de "sur mesure" pour poser sur le lavabo, mais après tout le truc combiné baignoire et table a langer parait tellement pratique...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 10:09 pm

Oui ca à l'air bien pratique qd on a une tite salle de bain !

C'est marrant pour la sieste ,c'est un truc typiquement masculin ,cet aprém aprés le déj beau papa et mon chéri se sont aussi endormis sur le canapé pff ces hommes ! :lol:

Me concernant je pense que ce sera le bébé avant le mariage surtout qu'on a pratiquement la trentaine donc faudra bientôt s'y mettre !! :wink:Sinon on a déja évoqué le PACS dans un premier temps car ca apporte qq avantages , j'y avais jamais songé avant !

Bonne nuit miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 15, 2009 10:52 pm

Oui le PACS nous aussi on y pense, pourquoi pas faire ça avant le mariage, en attendant... On va voir ça, faut qu'on y réfléchisse.
Bonne nuit à toi aussi !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 15, 2009 10:59 pm

Mes menus du jour

Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
1 tranche de pain de seigle avec du beurre
1 fromage blanc
1 tranche de brioche

Déjeuner
Quelques petits fours
Quelques pistaches
Carottes rapées
Tomates cerises
Poulet grillé
Pommes de terres
Salade verte
1 morceau de tomme de chèvre
2 morceaux de baguette
1/2 part de gateau au chocolat
2 clémentines

Diner
1 yaourt aux fruits 0%
1 part de gateau au chocolat
3 petites clémentines

Mon sport
2h de marche

J'ai beaucoup mangé ce midi, j'ai rattrapé un peu ce soir mais j'avoue qu'il y avait peut etre un peu trop de gateau ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Nov 15, 2009 11:38 pm

coucou juju ...

tu as penser à regarder au bon coin pour la baignoire et la table à langer que tu veux, car à voir la photo ça me paraît petit, bébé grandit vite .... Le lit d'appoint c'est super .... et pas encombrant ... et le sac à langer, nickel, il en faut un géant !!! c'est fou tout ce qu'on peu trimbaler pour un ptit bou ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 16, 2009 7:25 am

Ce n'est pas si petit que ça en réalité Sylvie ! Perso, pour des articles de ce style, je n'achèterais pas d'occasion, ça me dégoûterait un peu !

Bonne journée Juju !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Nov 16, 2009 9:27 am

Salut les filles !!

Je sais que la baignoire ça ne durera que quelques mois, mais ça ne serait vraiment utile que dans l'appartement je pense car on manque réellement de place et on y sera encore surement à l'arrivée du bébé, même si on se décide rapidement pour une maison, il faut attendre les 3 mois du notaire et on se dit qu'il faut peut être compter 1 mois pour les travaux et le déménagement.
Moi aussi en occasion je n'aime pas trop, quand c'est dans ma famille ça ne me dérange pas, c'est pas pareil !

Effectivement pour le sac à langer, il en faut un grand, celui là avait l'air chouette mais il faut que j'aille voir en magasin pour me rendre compte !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Nov 16, 2009 9:33 am

catou77 a écrit:Les premiéres visites ont été plutôt positives alors c'est cool ! :) Et du coup c'est dans quelle ville ?Je pense pas que tu nous l'aie dit ...
Bizzzz

Du coup Catou j'avais oublié de te répondre pour les villes : on regarde Juvisy sur Orge, Draveil et Athis Mons, pour être à proximité de la gare RER de juvisy (il y a 2 lignes de RER c'est pratique).
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Nov 16, 2009 11:35 am

Ah les filles j'ai pensé à vous ce matin ! Une de mes copines lance un swap (échange de livres et autres) sur le thème de la cuisine, alors je me suis dit que ça vous intéresserait peut être.
Le principe est d'échanger avec quelqu'un (sur tirage au sort) des livres et des objets en rapport avec la cuisine.
Voici ce qu'il faudra envoyer à votre "swappée" pour cette fois : un livre de cuisine, un roman, du thé-café-chocolat, un Mug, et deux gourmandises.

Si ça vous intéresse, dites le moi !

Moi j'adore, c'est super sympa, on découvre de nouveaux livres et on rencontre des gens !!

Faites passer à vos contacts susceptibles d'être intéressés :)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Lun Nov 16, 2009 9:20 pm

Coucou Jujukisscool,

Tu m'impressiones : tu géres vraiment très bien ton poids pendant ta grossesse 8) .

Pour la maison, je souhaite bonne chance. J'espère que tu trouveras rapidement la maison de tes rêves. Nous, on a mis 3 ans pour trouver notre terrain (eh, oui, madame est difficile :roll: ).

C'est toujours excitant ces visites, car on se projette dans l'endroit,... Est ce que tu vas faire des contre visites des maisons n°1 et N°4 ou est ce que tu vas visiter d'autres maisons samedi ?
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 16, 2009 9:23 pm

Tu as des news concernant l'interprétation de tes résultats ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour