Long is the road...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Sam Nov 14, 2009 10:26 pm

Bienvenue.

Tu trouveras ici tout le soutien que tu peux souhaiter. Partage de des victoires et de tes doutes.

Les filles sont adorables et pour la plupart de vrai mine d'information.

Bon courage et à bientôt
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Dim Nov 15, 2009 7:02 pm

Merci les filles pour vos encouragements :o .

J'ai suivi vos conseils et à midi, je me suis préparée une tomate avec un filet d'huile d'olive, de la dinde avec une sauce au fromage blanc et curry, accompagnée de riz et d'une bonne salade d'endives + un yaourt.

Pour ce soir, c'est en train de mijoter : du saumon au four + une sauce au fromage blanc et à l'oseille et une bonne soupe avec les lègumes de Belle Maman.

J'espère arriver à mon dernier objectif et même temps ça m'angoisse, car j'ai peur de ne plus me reconnaitre si j'arrive à atteindre les 65-70kg (poids que je n'ai pas fait, pfff, depuis une bonne vingtaine d'année :roll: ).

biz :D
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 15, 2009 7:26 pm

Comme tout ça se fera progressivement, je pense que tu auras le temps de t'habituer. Mais tu as raison de réfléchir à cette question, c'est important !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Nov 15, 2009 7:28 pm

tu auras le temps de t'habitué au fur et a mesure de ton ammaigrissement je pense, aprés il faut faire un travail sur soi même aussi.
Tes repas d'aujourd'hui sont trés appétissants.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Nov 15, 2009 7:29 pm

super tes repas!!
C'est pourquoi il ne faut pas vouloir aller trop vite pour mincir! comme ca tu laisse ton esprit s'habituer à ton corps qui change
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Dim Nov 15, 2009 8:10 pm

oui, tu as bien raison. Doucement, mais sûrement, car je n'ai aucun
envie de revoir ces 3 chiffres sur ma balance.
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 8:18 pm

Ton objectif de poids est ambitieux mais tout à fait réalisable si tu te donnes le temps qu'il faut sans te stresser !
Comme l'ont dit les filles ton esprit devrait s'habituer au fur et à mesure à tes changement physiques mais vu la grosse perte de poids si tu te sens perturbée par ton nouveau corps il ne faudra pas hésiter à consulter !

J'ai eu moi même du mal à me faire à ma nouvelle silhouette ,ca va beaucoup mieux mais il y a encore certains jours ou je ne me plais pas et cela sans raisons ...

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Dim Nov 15, 2009 8:40 pm

Tu as raison Catou77. No stress. Je vais déjà faire mon bout de chemin et je verrais au fur et à mesure.

Quand je vois ton parcours, c'est une motivation de plus et ça me fait réaliser que c'est possible de perdre son surpoids et d'être enfin dans la norme . :D . Et c'est bien vrai que grosse ou pas, il y a des jours où on ne se plait pas.

Ce forum m'aide beaucoup grâce à toutes vos histoires alors je m'accroche :D
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 8:48 pm

Tant mieux on est là pour çà ! :wink:

Si je suis encore autant assidue au fofo c'est pour m'aider à garder ma nouvelle ligne de conduite mais aussi pour vous montrer que c'est possible et pour vous encourager dans votre combat car j'aimerais que vous arriviez toutes à votre objectif .C'est comme une vocation pour moi !! :o

J'ai réalisé seulement il y a quelques jours que j'avais presque perdu la moitié de mon poids de départ c'est ENORME !!! :shock:

Allezzz on y croit tu peux le faire et tu vas le faire !!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Nov 15, 2009 8:51 pm

avec beaucoup de volonté tu y arriveras surement big Aplle mais comme a dit catou il faudra être patiente et ne pas baisser les bras.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 15, 2009 9:15 pm

C'est sur que quand on perd beaucoup de poids, il faut arriver a s'habituer à sa nouvelle silhouette, ce qui ne doit pas etre forcément évident car on a l'impression d'etre une autre personne. Maintenant, comme tu vas perdre petit à petit, tu vas surement t'accepter au fur et à mesure avec ton nouveau poids. Avec le recul, comme catou, ça te fera surement bizarre de te dire que tu as perdu la moitié de ton poids !!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Nov 16, 2009 4:14 pm

coucou,

un message d'encouragement pour cette semaine qui démarre !

Pour Catou, ton parcours est fantastique et très motivant, BRAVO !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Lun Nov 16, 2009 9:00 pm

Merci, merci pour vos encouragements. Si j'arrive atteindre mon objectif, avec le poids qui aura été perdu, on pourra en faire 2 comme moi (heureusement, qu'on ne peut pas. Je plains mon pauvre mari :roll: ).

Je suis déjà contente de voir le changement dans mon miroir. Mon visage s'est déjà affiné et aujourd'hui, j'ai une collègue qui m'a demandé pourquoi, je portais un pull trop large pour moi. Ca m'a fait bien plaisir :oops: .

Le forum m'apporte beaucoup. J'essaie de lire et de répondre quand je peux aider ou apporter une réponse.

Catou77, je comprends que pour toi, ce soit pour toi une vocation, car quand on a réussi à perdre et à se stabiliser, on a qu'une envie que les autres réussissent aussi. Donc, si tu l'as fait, je peux le faire (déjà jusque 80 kg, car c'est mon 1er objectif :wink: ). Et peut être que le forum devient une drogue :lol:
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar Lipsy » Lun Nov 16, 2009 9:07 pm

Tu dois vraiment être contente surtout pour l'histoire du pull, et tu peux être fière de toi !
Moi aussi j'ai beaucoup à perdre et je sais qu'on a souvent des coups de blues, c'est vrai que le forum aide beaucoup dans ces cas là !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 16, 2009 9:11 pm

C'est clair que ce genre de remarque fait plaisir et aussi, aide à prendre conscience du changement qui s'opère !

C'est super si tu vois déjà du changement, ça te motive d'autant plus pour poursuivre !

Et c'est clair aussi que le forum devient une drogue ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour