la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar froggy2009 » Jeu Nov 12, 2009 12:21 pm

coucou tout le monde :wink:
ne vous en faites pas les devoirs ont ete faits en 1/2 heure et mon chéri à juste sondé le mur à 2 endroits (le mur est commun avec les voisins, ils n'auraient pas apprécié les travaux un jour férié :? )
coté mur rien à récupérer, donc placo! mon homme est content ça fait moins de boulot!
on a passé un bon moment à calculer baie vitrée ou fenetre+porte fenetre (ce qu'il y a actuellement) bilan on va faire faire des devis ensuite on verra :wink:
donc hier pas trop d'exercices physiques :? , ce matin menage :? cet apres midi courses et ce soir je bosse!
au menu
pdj:thé pain yahourt nature
midi betterave poireaux pdt canard pommes
soir carottes rapées+salade champignons de paris, pates+poulet
nuit yaourt+pain+compote
a plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Nov 13, 2009 9:50 pm

là je suis au boulot, c'est tres calme (il y a match à la télé!!! les gens viendront aux urgences après!)
donc j'en profite pour venir vous voir.
cet apres midi quand je me suis levée miss balance m'a annocé 74.9kg, -500g en 2 jours :D je suis super contente, une eternite que j'etais pas descendue en dessous de 75!
j'ai la motivation au plafond!!!!!!
bon je viens sur vos posts faire un petit coucou :wink:
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 13, 2009 9:52 pm

C'est super bravo miss ! :Panneau50:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 13, 2009 10:07 pm

Génial ! Je suis contente que ton régime marche aussi bien !

Oserais-je te souhaiter une bonne nuit ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Nov 13, 2009 11:10 pm

merci :wink:
une aide soignate vient de passer, c'est son anniversaire, elle a apporté un "petit" repas :?
j'espère que c'est pas dans le meme style que celui de la semaine dernière (tartiflette, saucisse, patisserie!!).
j'ai un peu de chance....elle a oublié le gateau dans son frigo!!!! ça fait ça de moins!
demain soir on a des copains qui viennent à la maison, je vais faire une salade avec samoussa poire camembert, roti de boeuf avec ??? (legumes et feculents de mon regime, pas trop light pour eux, pas trop :shock: pour moi), ils portent le dessert :?
et dimanche midi on est invité chez des copains à toulouse et...on va aller au salon du chocolat :D
le week end s'annonce terrrrible!!!
bon je vais bosser, le match doit etre fini, les gens retrouvent leurs bobos!
bonne nuit tout le monde
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 13, 2009 11:17 pm

Bon courage ! Tu me fais rire froggy ! Je vais aller me coucher, j'aurai une pensée pour toi... ça doit être dur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Dim Nov 15, 2009 7:36 pm

le super week end "il est ou mon régime" se termine enfin!!!
pendant la nuit de vendredi ma collegue avait apporté : paté farci au foie gras (on est dans le sud ouest!) crevettes+saumon fumé+blinis (j'ai pas mangé la mayo :wink: ) salade verte+gésiers de canards confits (re-on est dans le sud ouest!) et gateau aux framboise (un tout petit morceau!!)
samedi à 14h pdj normal (thé+pain+miel+poire) soir 1verre muscat+verrine chutney tomate+2feuilleté saucisse, saladeverte+samoussa poire camembert, roti de boeuf+fagot haricots verts+purée de celeri, compote de pomme+1morceau gateau pomme et j'oubliait un petit bout de brie, bref pas top!!!
dimanche matin pdj normal, midi chez les copains 1 verre muscat+1 toast tapenade, paté au foie gras(re-re-on est dans le sud ouest!) lapin de garenne en sauce+purée de pdt gateau aux fruits rouges+riz au lait
et cerise sur le gateau la visite du salon du chocolat, mais comme il y avait du monde j'ai plusieurs fois fait semblant de gouter et je n'ai mangé que 3 chocolats!!!
donc ce soir 1 poire et une infusion
demain on reduit les feculents mais pas trop non plus et on se bouge les fesses!!!
bon je vais lissé les cheveux de ma grande!
a plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 15, 2009 7:52 pm

Et ben !!! Quel week-end !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 7:53 pm

Rhalala quel we !! :)

Tu as vraiment du te régaler !tout avait l'air délicieux !je compatis ,pas évident d'habiter le Sud-Ouest ,ils ne connaissent pas le mot light dans le coin !! :lol:

Ca fait des années que je veux aller au Salon du chocolat de Paris mais pas encore eu l'occasion !tu as été trés raisonnable moi je n'aurais pas pu !! :lol:

Bonne soirée miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Nov 15, 2009 8:47 pm

et bien tout çà m'a l'air super bon ... humm le foie gras, les gésiers .... pfff tu va me faire envie

la salon du chocolat ... pfff trop de monde et c'est bien dommage ...

bonne semaine ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Nov 16, 2009 12:43 pm

ca c'est un sacré week end!! hmm le salon du chocolat!!ca doit être terrible!! perso j'aurais gouté à tout!!
bonne semaine!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Nov 16, 2009 1:48 pm

Coucou tout le monde :wink:
en effet il y avait beaucoup de monde, du coup c'est pas evident de s'approcher de certains stands....merci le monde :wink:
Mais mon chéri et mes filles ont réussi à se faufiler et on a ramener quelques échantillons, je n'y ai pas toucher, je serais plus forte que quelques chocolats :D :D .....quelques quoi?????.......ah chocolats!!!!! :? ....mais je n'y penserai plus, j'appuie sur la touche reset de mon cerveau et hop.....disparu :D

bon serieusement aujourd'hui, apres une nuit ou j'ai tres mal dormi, j'ai fait une mega grasse matinée, du coup j'ai sauté mon pdj :? , à midi tomate concombre en salade, haricots verts vapeur+1càs de pates+steak haché grillé+1pomme+1poire

Mon manteau que j'avais acheté l'année dernière a sa fermeture qui rend l'ame :cry: aujourd'hui c'est pas trop grave il fait un soleil d'or et 20° dehors :D , mais je ne pense pas que ça dure tout l'hiver donc cet apres midi je vais peut etre aller faire quelques empletes :wink:
bon je vais ranger un peu, puis je file
a plus tard
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Lun Nov 16, 2009 1:51 pm

Bravo pour avoir su résister aux chocolats tu as été très forte sur ce coup la ! Sinon je trouve que tes repas sont bien
Bonnes empletes !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 16, 2009 4:45 pm

Je ne suis jamais allée à un salon du chocolat, ça doit être terrible ! :-)

Alors, tu as trouvé un manteau ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Nov 16, 2009 5:36 pm

non en fait je n'y suis pas allée, j'ai reçu entre temps un mail pour une vente privée cache cache -50% à 10 km de chez moi, ça commence mercredi, je pense pouvoir attendre jusque là :wink:
j'ai eu une copine au téléphone, sa fille a une angine, ou la grippe!!! (le medecin ne sait pas trop :shock: une angine pourtant ça se voit, mais ils sont tous reticents à diagnostiqué les grippes à cause des consequences (fermeture de classe, port de masque....) enfin bref demain je garde la petite malade (8 ans), j'espère qu'elle va rien me refiler, je vais me laver les mains toute la journée :wink:
en même temps vu qu'on doit tous l'attraper....on verra bien!
froggy2009
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour