Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Dim Nov 15, 2009 10:55 am

Bon dimanche Catou!

L'idée de coach m'est venue parce qu'avec ton parcours, tu serais carrement credible face aux clients.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Nov 15, 2009 5:04 pm

tes beaux parents sont vraiment sympa de penser a toi.
Comme ça tu as pu allier convivialité et équilibre
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Nov 15, 2009 6:06 pm

ptit coucou du dimanche ...

Voilà ta reconversion : coach !!!

Dis aurais tu la recette des flan portugais, j'en ais entendu parler hier soir, et ça me tenterais bien d'en faire ....

bonne fin de weekend ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 6:41 pm

Ptitelisa j'ai un site de recettes portugaises mais tout est en portugais ,il faudra que je traduise la recette même si je pense que tu pourras trouver la recette en français sur le net ...

Voila à quoi ca ressemble c'est vraiment la pâtisserie typique du Portugal même si il y a des tas de pâtisseries toutes plus appétissantes les unes que les autres ! :)

Image

On a déjeuner chez les beaux parents ,beau papa avait fait ses fameuses lasagnes au boeuf (il a travaillé pdt des années ds un restau italien) et comme dhab qd il en fait j'ai mangé au delà de ma faim ! :oops: mais c'est tellement bon !aprés ca a été salade verte ,une toute petite part de tarte poire-amande et pour finir 1/4 de grenade.
Puis j'ai pris un cappucino + un carré de choco noir aux éclats de pistache en regardant la finale de tennis . :) Bref du coup je pense que ce soir je me contenterai d'un thé ,je vais tester un thé que j'ai acheté hier,groseille - mûre..Le cake salé je le ferais dans la semaine du coup...

Pour les photos je vais seulement vous mettre une photo de ma coupe ,on est rentré plus tard que prévu de chez les beaux parents ,et la lumiére n'est pas top pour les photos,je vous en mettrais le we prochain ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 6:53 pm

Voila ma nouvelle tête ! :D

Image
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Nov 15, 2009 7:00 pm

hummm tout cela est appétissant mais ton repas reste raisonable quand même et puis ça ne peux te faire que du bien toi qui veux retourner dans le 50
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 7:07 pm

Pas si raisonnable que ca vu que j'ai dépassé ma faim et j'aime pas cette sensation ! :x ca m'arrive rarement mais qd le plat me plait vraiment je ne sais pas m'arrêter à temps la preuve je me suis servi deux belles assiettes alors k j'ai pour principe de ne jamais me resservir ...Mais bon c'est le we faut savoir se faire plaisir ss se prendre la tête et puis en effet j'ai de la marge niveau poids!! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Dim Nov 15, 2009 7:10 pm

catou tu es toute mimi :wink:
on dirait que tu as 10 ans de moins!!!!!

les week end sont terrible coté regime, mais les bonnes lasagnes ça ne se refuse pas!!!!
bonne soirée
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Nov 15, 2009 7:11 pm

Coucou Catou

Très sympa ta nouvelle coupe cela fait très dynamique.

La cuisine portugaise est délicieuse nous avons l'occasion de temps en temps de gouter (nous avons des amis portugais) d'ailleurs ils ont ouvert (leur maman) une épicerie portugaise qui a beaucoup de succès dans notre petite ville.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Nov 15, 2009 7:13 pm

si au prochain repas tu attends d'avoir faim pour manger ca devrait aller!! non? Je sais que tu arriveras à gerer tes lasagnes!! puis faut se faire plaisir de temps en temps!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 7:15 pm

Merci ma froggy ! :)
On me dit déja que je fais plus jeune que mon âge :P

Lilette c'est clair que la cuisine portugaise est trop bonne mais pas trés light ,je reviens toujours de vacances avec qq kilos en plus ! :lol:
J'ai moi aussi tenu une épicerie portugaise pdt deux ans ,il y a quelques années. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 7:18 pm

Ma petite filleule

En général j'arrives à bien réguler aprés ce genre de repas..Comme je ne suis plus habituée à manger trop gras et trop copieusement qd il m'arrive de faire ce genre de repas je mange naturellement plus légérement les repas suivants ..J'essaies de m'écouter au maximum et ca marche bien ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Nov 15, 2009 7:20 pm

C'est cool de savoir s'écouter comme ça! personnellement je suis en phase d'apprentisage! mais je suis sur le bon chemin! puis il me suffit de suivre l'exemple de ma marraine :wink:
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 7:24 pm

As tu lu le bouquin du Dr Zermati ?Il parle trés bien des signaux de faim et de satiété et il donne des exercices pour apprendre à écouter sa faim ,si tu ne l'as pas lu je te conseilles vivement ,c'est devenu ma Bible !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Nov 15, 2009 7:28 pm

je suis en train de le lire!! il est super interessant et ce qu'il dit et en fait super logique! c'est incroyable comment on a pu être mal éduqué et pouvoir avoir perdu nos sens!
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour