par misstiful » Dim Nov 15, 2009 7:07 pm
Coucou à toutes!
me voila de retour de weekend
Bon, et bien ce n'est pas la grande forme...
aujourd'hui a été une journée très pénible, car j'ai mangé chez mes parents, et ma mère et ma sœur ont été sur mon dos toute la journée à propos du régime, du diabète,..., à surveiller ce que je mangeais et tout.. et franchement, ca m'a saoulé, et miné le moral...
je trouve que j'ai pas mal géré mon weekend dans l'ensemble, hier soir resto entre amis ou je n'ai pas pris ni d'entrée ni de fromage (contrairement à tous les copains),..., j'ai fais attention quoi...
mais selon ma famille, ce n'est plus faire attention qu'il faut, c'est m'astreindre à un vrai régime alimentaire, pour perdre rapidement au moins 10 à 15 kg, afin d'éviter de rentrer dans un vrai diabète.
je comprend leur inquiétude, et bien sur que je suis inquiète moi aussi, mais c'est dur, j'ai l'impression d'être en lutte permanente et je commence à m'essouffler...
j'ai décidé donc que je continue le régime, mais je veux aussi faire un travail sur moi même, pour être plus à l'écoute de mon corps. je n'ai qu'un corps, et il faut avant tout que je l'accepte et que je l'aime, pour pouvoir le faire maigrir, sinon, il continuera de faire de la résistance...