Récits quotidiens de Lipsy

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lipsy » Sam Nov 14, 2009 9:42 pm

En fait moi je ne suis pas très fan de crudités, j'en mange un peu le soir quand ma mère en fait mais c'est tout, je vais essayer d'augmenter !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Nov 14, 2009 9:46 pm

Je pense que le principal est d'en manger une fois par jour mais que ce soit midi ou soir ça n'a pas vraiment d'importance. Moi je préfère les prendre le midi car déjà que j'ai du mal à faire un vrai repas, le midi je peux manger le reste au gouter mais pas pour le soir sinon faudrait que je finisse de manger à minuit ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Dim Nov 15, 2009 10:07 am

Coucou les filles, encore merci pour tous vos conseils d'hier !

Aujourd'hui je suis contente, j'ai encore perdu 300gr !

Se matin comme chaques week end, ma maman à fait un gateau (au noix et chocolat), mais je n'en ai mangé qu'une demie part pour lui faire plaisir, et après j'ai pris de l'ananas alors je pense que ca va
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 12:13 pm

Tu as su rester raisonnable tout en te faisant plaisir c'est nickel ! :)

Il faut vraiment que tu commences à refaire des repas plus complets car c'est vraiment trop léger pour le moment ...Tu perds du poids certes mais pas dans les conditions optimales ...

Bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Dim Nov 15, 2009 1:35 pm

Je sais, mais je n'ai vraiment pas faim et pas de gout ! Ca commence tout doucement à revenir alors ca devrait vite aller mieux !

A midi j'ai mangé des pates, mes parents avaient fait de la sauce bolognaise mais je deteste la tomate alors ils m'ont fait une sauce moitié rondelé aux noix moitié fromage blanc avec du blanc de poulet, je pense que ca va comme repas, non ?

Sinon j'ai déja fait un peu de wii mais on devait aller manger alors je continuerais cette aprem, et je pense marcher un peu avec mon toutou aussi !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Nov 15, 2009 3:42 pm

comme repas ca va mais faudra manger des legumes ce soir pour palier au manque de ce midi!
bonne marche
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Dim Nov 15, 2009 3:45 pm

Ce soir j'avais prévu une soupe, peut etre aux légumes comme tu me l'a conseillé, je verrais
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Nov 15, 2009 5:07 pm

coucou,
je vois qu'ici on fait dans la soupe! g testé noix st jacques poireaux et c'est excellent
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 8:06 pm

Tu as mangé quoi finalement ce soir ?

Bonne soirée et bonne reprise des cours demain ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Dim Nov 15, 2009 8:55 pm

Finalement j'ai pris une soupe aux légume

Sinon pour le sport, j'ai marché avec mon chien pendant 30 mins environ et j'ai fait 45 mins de wii fit

Merci pour ton soutient, mais ca va je n'ai que 3h de cours demain, je finit ma journée à 11h donc c'est cool !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Dim Nov 15, 2009 8:56 pm

Coucou !

C'est la premiére fois qu'on passe sur ton post, on te souhaite bon courage. :Smiley-IPB-440:

Moi (Panda) j'avais aussi du mal avec les légumes pas cuits au début du RA, mais au fur et à mesure on s'habitue.

Il y a des choses que je ne pourrais plus manger sans salade maintenant. :sirprizbisous:

Exemple : gesiers, quiche, les roulés de Katchu et il y a aussi notre petite pizza maison que je ne mange pas sans mes carottes râpées. :sirprizgourmand:

Et pour moi c'est vraiment beaucoup !

Bonne soirée !!! :wink:
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 15, 2009 9:25 pm

Héhé 3h de cours, c'est cool ça ! Bon courage pour demain alors, mais ça va passer vite !

Ca y est, 3 kilos déjà, c'est pas si mal !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Dim Nov 15, 2009 9:28 pm

Les Tao -> Merci de vos conseils, demain j'ai prévu une salade composée avec du thon des corayas et un oeuf dur pour augmenter mon cota de crudités !

Juju -> Oui c'est cool 3h de cours, surtout que je ne suis pas 100% rétablie et que j'ai des cours à ratrapper !

C'est vrai que ca fait plaisir de perdre, mais c'est un peu moins de 3 kilos en vrai, je ne savais plus exactement combien je pesait et la reglette ne permet pas les virgules alors j'ai arrondis
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 15, 2009 9:33 pm

On n'est pas à quelques centaines de grammes près ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Lun Nov 16, 2009 1:32 pm

Coucou les filles !
J'ai finis les cours pour aujourd"hui, ca fait plaisir ! Mais avant de rentrer on est passé au supermarché avec mes parents et j'en ai profité pour acheter des bonnes choses pour mon régime : du pain au céréales, du fromage blanc 20%, des yaourts 0% au fruits, du beurre allégé 15% et du fromage à tartiner 8%

Sinon ce matin j'ai mangé une tranche de pain complet avec de la confiture de myrtilles et un verre de jus de fraise, et ce midi je me suis fait une salade verte avec un oeuf dur, des corayas et du thon, et une vinaigrette au fromage blanc. Et j'ai aussi pris une petite tranche de pain aux céréales avec le fromage à tartiner 8% que j'avais acheté
Lipsy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour