Humm des crepes !!! On a été manger dans une creperie ce midi, j'ai fait une salée jambon oeuf fromage et salade verte et une sucrée pommes cuite cannelle ! Je pense que c'est soft !
Oui tu as raison c'est un bon choix, plutot équilibré et pas trop calorique.
Finalement j'ai pris environ la moitié de l'assiète de salade avec une vinaigrette au fromage blanc et à la moutarde, et 3 minis crèpes au poulet et 1 au fromage. Je n'avais pas envie de sucré ce soir ! Je crois que ca va non ?
bravo pour le sport, tu m'as ouverts l'appétit avec ton menu crèpes, moi ça me parrait raisonnable car elle sont petites et la garniture n'est pas riche.
Merci vanille, c'est vrai que le sport m'a fait du bien, je pense recommencer demain !
Pour les crèpes, elles étaient très bonnes même si la garniture était "light"
Petit récapitulatif de la journée :
Ce matin j'ai pris une tranche de pain complet avec un peu de confiture de myrtilles allégée et un verre de jus de fraises.
A midi j'ai mangé 1 tranche et demie de blanc de poulet avec de l'aubergine
Et donc ce soir des crèpes comme vous les savez
Pour le sport j'ai fait 45 mins à la wii : 30 mins de step en rythme, de la boxe et plusieurs jeux d'équilibre
tu as super bien gerer pour les crepes!! et tes repas de la journée en fait! par contre oublie pas les fruits et laitage!
bravo pour le sport!!
retablie toi vite!
Ca dépend des médecins ! Pour ma nutri, c'est légumes + viande + féculents à midi, sans crudités. Et le soir, c'est crudités, légumes et féculents. En principe, bien sûr !