Re-coucou !!
ça y est, Chéri est sous la douche donc j'ai un petit moment tranquille...
Mais pas longtemps !
Comme vous pouvez le constater sur ma nouvelle réglette, j'ai pris 400 gr ce mois-ci, soit
62,6 kg pour la pesée d'hier...
ça fait un petit moment que j'y pense et il faut être réaliste, mon objectif de 55 kg est sans doute trop ambitieux...
Du coup, j'ai revu à la baisse mes ambitions et je me fixe maintenant un objectif de
58 kg.
55 kg, c'était mon poids de fumeuse donc +3 kg par rapport à ce poids en tant que non fumeuse semble être plus réaliste et plus réalisable... Enfin, j'espère...! ça ne descend pas bien vite chez moi !
Quand j'aurais atteint les 60 kg, je me sentirais déjà bien (dans mes nouveaux jeans !) !!
Je ne me souviens plus de mes menus de jeudi mais c'était JP +
1 heure de gym le soir
Hier matin :
1 tr de pain beurre
1 café
Matinée :
1 croissant
pour le départ d'une collègue
Midi :
pas trop faim (à cause du croissant)
1 bol de soupe d'asperges vertes
1/2 rôti de dinde sauce au poivre
poireaux
1 gervita fraise
Soir :
2ème repas jocker
Mac Do : 1 M, potatoes, 1 cheeseburger
:arrow: j'ai carrément trop mangé !
On aurait pu croire que ma pesée décevante du matin m'aurait motivée à faire JP, et bien non, même pas !
Auj, je vais essayer de faire JP malgré le resto japonnais de ce soir et le repas chez mes parents demain midi...
Concernant la photo de moi, je commence à y penser. Je vous en mettrai une qqs temps que j'enlèverais après (si c'est possible ??) quand j'en aurais une bien... Je ne voudrais pas que qqn me reconnaisse car je tiens à rester anonyme comme je me confie beaucoup ici. Vous comprenez ? Il faut que je pense à demander à mon chéri de me prendre en photo sans qu'il trouve cela bizarre...
Je vous embrasse fort !
Gros bisous