JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Jeu Nov 12, 2009 8:31 pm

:lol: :lol: :lol: Ah,ça fait du bien de rire un peu !!T'es une coquinette mon mousquetaire!!! :wink: Bon,alors si tu pouvais à distance faire tomber les petites cochonneries que je voudrais m'enfiler...no problemo!!!! :lol: :lol:
Ton chéri est au petits soins,c'est génial ma Lily!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Nov 13, 2009 8:45 pm

Promis je vais en toucher deux mots à ma ginette, ma fanny, tu me diras si ses pouvoirs vont jusqu'à chez toi.

J'espère que vous allez bien, j'ai pas le courage de m'attarder ce soir. après le boulot kiné et médecin pour Yoyo du coup rentrer à 20h15. Je suis naze.

A demain mes adorables topines, bonne soirée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 13, 2009 8:47 pm

Bonne soirée ! Repose-toi bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 13, 2009 9:03 pm

Ben dis donc qu'est ce qui est arrivée à ton chéri??on dirait que c'est plus le même !! :lol:

Il a du avoir un déclic et réaliser tout le poids que tu portais sur tes épaules et du coup il s'est décidé à te soulager un peu ..Tant mieux pourvu que ca dure !! :wink:

Bon we ma belle ! :)
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Nov 13, 2009 10:25 pm

bonne nuit lily :wink:
genial le coup de la ginette :D
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Nov 14, 2009 8:29 am

Bonjour les poulettes j'ai un ptit peu de temps devant moi avant d'emmener les grands à la gare, ils vont chez leur papa.

Oui c'est très agréable de voir mon homme prendre conscience qu'un coup de main devient vraiment nécessaire.

Il fait un temps horrible ce matin, pluie, vent impressionnant et je dois aller faire les courses après, alors que je serais bien rester au chaud à la maison.

Je file sur vos posts

PS : j'ai cliqué sur le lien ne plus mettre ce post en alerte, comment je fais pour le remettre ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 14, 2009 9:11 am

Tu recliques sur "surveiller ce sujet" en bas !

Bon courage pour les courses... je dois y aller aussi ! ;-) Il ne pleut pas pour l'instant chez moi, mais il y a un vent de folie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Nov 14, 2009 10:14 pm

Merci ma Sandrinette

Alors ces courses pas trop pénible

J'ai déposé mes enfants à 9h15, arrivé à 9h30 au magasin et retour à la maison à 11h45.

J'ai fait des tartelettes au citron, trop bon, pas très light mais déliceuses et un rosbif aux pdt et endives.

Demain je prépare une blanquette de veau.

Bon je suis un ptit peu comme notre lulu, depuis 2 jours je ressens des envies de manger un peu n'importe quoi, j'espère que ça va passer.

J'ai une cure donner par mon toubib pour 15 jours de vitamines et compagnie pour me redonner un peu la pêche, j'espère qu'il sera efficace.

Beaucoup de mal à me connecter ce soir.

A demaine les poulettes

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 14, 2009 10:18 pm

J'ai été un peu plus vite que toi, mais j'avais tellement mal au bide que j'étais prête à tout pour vite rentrer ! :D J'ai pris un doliprane 1000 à midi, et depuis, ça va mieux, ouf !

Délicieux tes repas !

Il y a des périodes comme ça où on est tentées de plus manger ou de manger plus de trucs pas trop permis ! Tu ne crois pas que le froid et l'arrivée de l'hiver jouent un rôle dans le processus ?

J'espère que ta petite cure de vitamines fera son effet !

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Nov 14, 2009 10:29 pm

Je crois qu'effectivement l'hiver et le froid sont les causes de mes envies .

Tu devrais prendre du spafon quand tu souffres lors des reds, c'est vraiment super efficace.

Bonne nuit Sandrine, le micro va mieux mais moi je commence à fatiguer.

A demain ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 14, 2009 10:31 pm

Je n'y pense pas du tout au spasfon, je ne sais même pas si j'en ai ! Mais je vais en demander à ma copine de toute façon pour la pose de ce fameux stérilet ! ;-) Merci du tuyau !

Repose-toi bien ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Dim Nov 15, 2009 9:48 am

Moi bizzarement le spasfon ne m'aide pas pendant mes reds, et pourtant j'ai mal ! J'ai été obligée de prendre la pillule, mais même la c'est pas miraculeux !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 11:44 am

Bon dimanche ma lily ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Nov 15, 2009 4:53 pm

Kikou les poulettes

Mon lilou a eu de la fièvre toute la nuit et il pleurait énormément car il avait très mal à la tête.

Du coup ce matin j'ai appelé le 15 et ils nous ont donné l'adresse du médecin de garde. Il a une grosse bronchiolite, il est monté à 39,6°C et surtout un atroce mal de tête qui m'a beaucoup inquiété.

Là ca va mieux, il a fait une bonne sièste, il est encore un peu à plat mais je retrouve mon ptit lutin farceur.

Demain je vais aller voir ma toubib pour qu'elle m'arrête cette semaine et rester avec lui à la maison. Mon zhome m'a encouragé à le faire, je dors mal, je passe par des phases ou tout va bien dans le meilleur des mondes et d'un coup j'angoisse, je m'énerve ou je me trouve incapable de rien, j'ai le sentiment d'être inéficace, j'aime pas être comme ça, me noyer dans une goutte d'eau.

Je vous tiendrai au courant demain de mon rdv.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 15, 2009 4:55 pm

J'espère qu'elle va t'arrêter, ça te fera le plus grand bien ! Tu satures carrément là on dirait, et il ne faudrait pas que ça aille plus loin...

Bon rétablissement au loulou !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour