Oh, oui les filles, j'ai bien un régime particulier : je n'ai le droit de manger qu'un fruit par jour avant midi, donc si je loupe l'heure, je ne peux pas le manger plus tard.
J'ai également droit de manger des féculents 3 fois par semaine, ce que j'ai fait mercredi avec un sandwich et hier avec les bonnes pâtes de ma grand mére et donc la prochaine fois, ce sera avant mercredi.
Je n'ai pas le droit aux féculents le soir, mais là ça ne me manque vraiment pas.
J'ai également certains légumes qui sont restreints comme les haricots verts à 150 gr / repas (moi qui les adore) ou bien les artichauts, potiron ou tomate... J'essaie quand même de les incorporer dans mes repas quand je peux.
Malgrè les restrictions, j'arrive bien à gérer ce régime, quand on me permet trop de choses, je pars rapidement en vrille et je n'ai vraiment pas de sensation de faim en dehors des repas sauf quand ceux-ci approchent, ce qui est pour moi nouveau
Pour le poids, je me suis fixée au départ un objectif de 80kg, mais si tout va bien un bon 65 ou70 kg me plairait (là il faut que je m'accroche
)
merci pour vos conseils et pour votre soutien