Coucou Catou, je suis désolée de voir que ton moral n'est toujours pas revenu
.
Si justement ça me déstabilise complètement de changer car malgré le fait qu'elle lui ai transmis mon dossier et apparemment expliqué un peu mon histoire elle ne connait pas tout comme l'autre.
Mais c'est surtout le fait d'arriver et qu'elle me l'annonce comme ça que sa collègue partait et qu'elle allait s'occuper de moi, je suis tombée de haut.
Non je ne fais plus de progrès ... Je ne sais pas si je stabilise ou pas je n'ose plus me peser car je commençais à me peser tous les jours alors je ne voulais pas reprendre cette obsession de la balance que j'avais connu il y a longtemps.
Je viens de me peser: 55.6 kg
Et toi tu réussi doucement à stabiliser ma Catounette ?
Timide je ne sais pas, mais moi oui, je l'aperçois parfois au lycée et pas moyen d'aller vers lui car il est toujours avec ses amis ><.
On discute toujours sur msn mais ça devient des conversations super banales, sans intérêt quoi.
Ah si hier il m'a envoyé des sms mais bon rien de spécial non plus.
Je commences à en avoir ras le bol des gens de ma classe en plus ... Marre de passer mes journée au lycée et après à devoir continuer de travailler à la maison.
Mes journées ressembles à un copier-coller.
Je n'arrives pas à me motiver à sortir, je recommences à trouver des excuses bidons pour ne pas voir les gens.
En plus je n'ai pas mes reds depuis 2 mois, je ne sais pas si c'est mon traitement anti-coagulant qui est responsable, l'arrêt de la pilule, le stress ou que sais-je encore ...