Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 8:31 pm

J'adore déjà le marché de Noel qu'il y avait à Rennes quand on y habitait et celui des champs élysées est vraiment sympa aussi. Il y a 2 ou 3 ans (je perds la mémoire lol), on a fait celui de Bruxelles, c'était très chouette !!!!!!!!!!

Bon, mes aigreurs d'estomac sont restées toute la journée, je soupçonne le glucose de ce matin d'en être responsable car je n'avais pas eu ça depuis longtemps. J'ai pris une tisane de fenouil dans l'après midi mais c'est revenu. Je n'avais sans doute pas encore assez mal car je n'ai pas pris de gaviscon ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 9:27 pm

Mes menus du jour

Petit déjeuner
50g de solution glucose (beurk beurk beurk)

Encas matin
1/2 baguette viennoise au chocolat :oops: :oops: (mais fallait que je prenne des forces !)

Déjeuner
Pates sauce tomate
1 kiwi
1 yaourt aux fruits

Gouter
1 banane

Diner
1/8 de tarte chèvre / courgettes
Salade verte
1 crumble maison à la banane (je sais ça fait beaucoup de bananes dans la journée, mais après le séjour à la baule il fallait les terminer au plus vite)

Mon sport
50 mn de marche
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Nov 12, 2009 9:29 pm

coucou juju ....

Te voilà débarassé du test sullivan ... c'est vrai que c'est dégueu ... Enfin faut le faire ...

Hummm un crumble à la banane ... cro bon ça !!!

bonne soirée !!!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 9:38 pm

Oui débarrassée sauf s'il est positif car je crois que dans ces cas là il faut faire un autre avec plusieurs prises de sang. Enfin je croise les doigts, et j'attends les résultats avec impatience (demain soir).

Au fait, je ne vous ai pas dit, mais c'est peut être bon pour l'appartement de Rennes, on a trouvé un compromis avec les acheteurs, normalement ils signent la semaine prochaine. Je croise les doigts aussi pour ça !!!!
Du coup, j'ai regardé les annonces cet après midi, et on a 3 RDV samedi pour visiter des maisons
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Nov 12, 2009 9:40 pm

juju j'ai croisé tout mes doigts (même les pieds) pour toi ... :wink:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 9:43 pm

Hihi merci ptitelisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 12, 2009 9:47 pm

C'est super ça dis-donc ! Ce serait trop bien que ça marche et que vous trouviez rapidement une maison qui vous convienne !

Demain soir les résultats du fameux test c'est bien ça ? Je suis sûre qu'il n'y aura pas de souci !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 9:50 pm

Oui ça serait vraiment bien si on trouvait rapidement, on aurait presque la maison en même temps que le bébé !!!! Comme ça il aurait une "vraie" chambre pour lui !!

Pour le test, j'espère aussi qu'il n'y aura pas de soucis !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 12, 2009 9:53 pm

C'est sûr que ce serait bien mieux ! En même temps, préparer un déménagement en étant enceinte, ce n'est pas le top ! Je l'ai vécu pour Morgan, mais bon, en plus, j'avais Jonathan qui était tout petit ! Enfin bon, de toute façon, on n'est pas toujours maîtres des dates !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 9:57 pm

Non c'est sur mais je sais aussi que mes parents et ma famille pourront nous aider si jamais on déménage à la fin de ma grossesse ou même après l'accouchement.

Le site d'A Portée d'Art sera normalement en ligne demain, je vous ferai signe pour que vous alliez jeter un oeil !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 12, 2009 10:25 pm

Le marché de noel d'Alsace j'y suis allée l'année derniére et ca m'a beaucoup plu !les stands ,l'odeur de vin chaud aux épices humm on a vraiment passé de bons moments ! :) Ca reste un trés bon souvenir et je compte bien y retourner un jour !

Bon le fameux test est passé reste plus qu'à attendre les résultats mais je me fais pas de soucis ca ira ! :)

Super pour les visites de maison ,ca serait cool si vous aviez un coup de coeur pour l'un d'elles ,c'est vrai que ca serait super bien si vous pouviez avoir votre maison avant l'arrivée du petit ,tout s'enchainerait à merveille ! :)

J'irais sur le site de ton copain ,on peut avoir une remise en tant que copine de fofo ?? :lol:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Nov 13, 2009 7:27 am

Hihi Catou tu es marrante !! Oui bien sur vous pouvez avoir une remise si les cours proposés vous intéressent dites le moi !!

Mal dormi cette nuit, je me sentais "gonflée", je pense que je n'ai pas assez bu d'eau hier et peut etre qu'il faisait trop chaud dans la chambre, je ne sais pas. Pourtant on ne met pas de chauffage mais peut etre que les voisins en ont mis...

Allez je vais préparer le ptit dej !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Ven Nov 13, 2009 8:07 am

Je te croise les doigts pour les résultats du test et pour que vous trouviez une maison ! Ce serait vraiment super pour vous et le bébé si vous avez un coup de coeur pour une maison.
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Nov 13, 2009 8:37 am

Oui j'espère qu'on trouvera rapidement mais on ne veut pas se précipiter non plus !! Il faut que les parents de mon chéri viennent voir s'il y a des travaux à faire car c'était son métier donc il est plus calé que nous là dessus ! ;-)
Et puis aussi que mon papa vienne voir au cas ou il y aurait de l'électricité ou du gaz à faire (il travaille chez EDF GDF lol).

L'achat d'une maison c'est beaucoup plus compliqué qu'un appartement, il faut regarder énormément de choses !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Ven Nov 13, 2009 8:40 am

C'est sur que c'est compliqué, mais vous avez de la chance vos parents seront de bon conseil puisqu'ils bossent la-dedan, c'est un gros avantage pour vous !
Lipsy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour