Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Jeu Nov 12, 2009 8:31 am

C'est clair que ça arrive, mais c'est vraiment super bizarre! M'enfin, on verra bien mercredi prochain, pas de prise de tête! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Nov 12, 2009 12:03 pm

Coucou !!!

Accroche toi Lulu, tu vas y arriver ! :)

Au moins, lundi ça sera terminé, et tu n'auras plus à craindre les crises :)

Passe un bon aprem
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Nov 12, 2009 12:31 pm

Merci les Tao!!

C'est rigolo, tout le monde - ou presque - m'appelle Lulu maintenant! ça me plait, j'ai l'impression d'être avec ma famille! :)

Bon aprèm à toutes, pour moi ça sera anesthésiste et pré-admission à la clinique!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 12:33 pm

Ben oui c'est chouette lulu ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Nov 12, 2009 1:36 pm

Kikou ma Lulu,

Cinq pages de retard sur ton fofo, les piplettes sont de retour, en tout cas bravo pour la 300ème page.

Alors ma poulette, tes envies de manger des choses pas forcément bon pour nous, c'est pit-être un ptit peu normal en ce moment, ta vésicule te joue des tours, tu appréhendes un ptit peu l'hospitalisation et tu crains ne m'avoir personne à ton réveil. Tu as besoin de soutien et chez nous les nanas le soutien on le trouve souvent dans les ptites cochenneries.

Alors ne désespère pas ma jolie, comme dis Sandrine, une fois l'opération de passée, tu vas reprendre du poil de la bête et puis visiblement tes ptits écarts n'ont pas eu d'incidence.

Ptit question, tu le trouve comment le jeu du professeur Letton et la boite de Pandore ? ça me tente et mon fils à la DS
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Nov 12, 2009 5:38 pm

Alors bonne journée ???
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Nov 12, 2009 5:54 pm

Oui merci Julia! :)

J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. Il a l'air bien ça va! Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien se passer, que j'avais choisi un très bon chirurgien... maintenant j'ai juste hâte que ce soit fini!

J'ai préparé un pain italien, j'espère qu'il sera bon! :)

Sinon ça fait plusieurs jours que j'ai envie de manger chinois, je crois qu'on va aller en chercher ce soir! Par contre je prendrais des trucs vapeur, histoire que ça ne soit pas trop gras!

Lily, c'est sur, pour le moment, mes petits écarts ne jouent pas sur mon poids, mais bon, c'est pas très sain quoi, je m'en rends bien compte! En plus c'est bête, parce que j'adore cuisiner, donc dès que je suis rétablis, je m'y remets à fond!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 12, 2009 6:03 pm

Tant mieux s'il t'a plu, c'est important ! Tu pars en confiance donc, c'est bien !

On attend ton complet rétablissement, et on ne te lâche plus ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Nov 12, 2009 6:04 pm

hihi, je sais bien que vous n'allez pas me lâcher, mais je ne compte pas lâcher non plus!! :)
Je le veux ce bikini!! :lol: :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Nov 12, 2009 6:26 pm

Coucou ma petite Lulu!
Excuse moi,j'ai pas été trop présente ces derniers jours mais je te lis et pense bien à toi!
Une chose est sure ,tu vas retrouver ta motivation et t'approcher le plus possible de ton objectif ,notre petit défi!Moi non plus je ne vais pas te lacher!Enfin après ton opération!
Hier,je me croyais avec le férié à dimanche et j'ai pensé à toi en rentrant des urgences avec Marine...Je me suis dis merde...je vais loupé mon ti bouchon,elle va etre parti et je ne lui aurais meme pas laissé un ti message!
C'est plutot rassurant,un bon chirurgien,une bonne clinique et un anesthésiste sympa...tout va bien se passer!Bon,il faut que tu dises à ton chéri de venir nous dire comment ça se passe....autrement comment on va faire nous??!!!!
à plus tard ma copinette,je te fais plein de gros bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Nov 12, 2009 7:07 pm

Vous inquiétez pas, mon chéri va venir me voir lundi après midi, et je marquerais un petit mot depuis son téléphone si j'ai les yeux en face des trous! :lol:
Sinon au pire je rentre mardi!

T'inquiète pas ma Fanny, ça nous arrive à toutes de ne pas passer sur tous les posts, on comprend bien! :)

Je suis pas inquiète pour un sou pour l'opération. Le seul truc que je n'aime pas, en plus c'est même pas pour les "risques" qu'il y a, c'est l'anesthésie. Je n'aime pas cette sensation d'endormissement quasi instantané, ça me fait un peu flipper!
M'enfin, l'opération va durer entre 45 min et 1h, ça va aller! :)
Gros bisous ma Fannynette!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 12, 2009 7:21 pm

Moi j'ai été opérée à paques et franchement l'anesthesie n'est pas si désagréable que ca, tu t'endore rapidement et c'est pas vraiment génant, un peu bizzare mais rien de plus.
Pour moi le pire avait été l'apres opération, mais ce ne sera pas pareil pour toi puisque ce n'est pas la meme, au fait tu te fait opérer de quoi ?
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Nov 12, 2009 7:50 pm

Je me fais enlever la vésicule biliaire.
L'année dernière j'ai eu une autre intervention, avec anesthésie générale, je me suis fait refaire le tympan et changer un osselet par une prothèse.
Ce que j'aime pas dans l'anesthésie, c'est cette sensation de ne pas pouvoir controler, après bon, il faut le faire quoi! Et ce que je déteste par dessus tout, c'est le réveil... Trop dur!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 12, 2009 7:52 pm

J'ai parlé trop vite, mon opération c'était pour la vésicule biliaire comme toi ! Il te le font par coelioscopie ? Parceque moi l'opération à duré à peine 15 mins.
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Nov 12, 2009 7:55 pm

Ouais par coelioscopie aussi! Ah ben c'est encore plus rapide que prévu, l'anesth m'a dit environ 45 min à 1h, mais c'est peut être réveil compris!
ça va, t'as pas trop galéré pour t'en remettre? Dis donc ça t'est arrivé jeune à toi aussi!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour