Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 11:25 am

Ca y est je suis revenue !!!

Arrivée à 8h30 dans le labo, il y avait plein de monde, je me suis dit que j'allais pas prendre mon petit dej de si tot !
Je suis passée pour la première prise de sang à 9h, puis j'ai bu le truc de glucose et 2ème prise de sang à 10h. Entre temps, j'ai lu, le temps est passé assez vite finalement. Le truc de glucose m'en entrainé des aigreurs d'estomac, trop de sucres d'un coup je pense.
Avant la 2eme prise de sang, la nana m'a dit que j'étais vraiment pale et m'a conseillé d'aller manger quelque chose avant de reprendre la voiture, du coup, je suis allée chercher un truc à la boulangerie (viennoise au chocolat :oops:). Ensuite j'ai fait quelques courses (ben oui il n'y avait plus rien dans le frigo), je suis passée au pressing et à la poste et me voilà rentré !

Merci pour vos compliments sur mon chien, c'est vrai qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 12, 2009 11:30 am

Je suis d'accord, ton chien est très beau !

Sans vouloir être indiscète, c'est pour quoi ce genre de test ? J'espere que tu n'es pas trop malade
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 11:34 am

Coucou Lipsy, en fait le test o sullivan je le fais parce que je suis enceinte. Il permet de voir si je fais du diabète gestationnel ou non (je croise les doigts). Donc on mesure la glycémie à jeun et 1h après avoir pris 50g de glucose pour voir comment le corps réagit.
J'aurai les résultats demain soir...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 12, 2009 11:35 am

Ah ok désolé je ne conaissais pas du tout !
Je croise les doigts pour toi alors
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 11:37 am

Moi non plus je ne connaissais pas avant d'être enceinte et je t'avoue que je m'en serai bien passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Tu habites Strasbourg ??
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 12, 2009 11:39 am

Pas Strabourg même mais un petit village tout près !
J'ai pris l'habitude d'écrire Strasbourg parceque mon village n'est vraiment pas connu du tout, donc c'est plus simple de mettre le nom de la ville à côté, les gens se repèrent mieu !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 11:44 am

Oui je comprends !!

J'adoooooooooooooore cette ville, la région aussi d'ailleurs. Dommage que mon chéri soit breton et que ça ne le tente pas d'aller habiter dans l'est, car j'aimerais beaucoup ça !!
En plus, je pourrais manger des bretzels et des étoiles à la cannelle quand je veux, trop bien ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 12, 2009 11:47 am

Beaucoup de gens aiment cette ville, mais quand tu y vis tout le temps c'est moins sympa, il fait tout le temps gris et moche !
Par contre c'est vrai que les biscuits sont un avantage, sauf quand on est au régime !
L'avantage c'est qu'on a très beau marché de noel, si tu ne l'a jamais visité, je te le conseil (il y a plein de biscuits !)
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 11:52 am

Je n'y suis jamais allée au marché de noel, même si ça me tente depuis des années et des années... Ca ne serait pas encore pour cette fois ci, avec mon gros bidon je vais éviter les voyages pour cette fin d'année ! ;-)

C'est vrai qu'il fait peut être gris et moche, mais ce n'est pas pire qu'à Paris, c'est pour ça que c'est une ville qui me conviendrait bien je pense ! Et puis j'aime l'allemand ! ;-)
J'ai eu l'occasion d'y aller souvent ces 2 dernières années pour mon boulot, je ramenais toujours plein de gourmandises en rentrant, bretzels, gateaux en tout genre,... C'est vrai que c'est pas le top côté régime mais en essayant d'être raisonnable et d'en manger pas trop à la fois, ça va !!
Ce week end, on a acheté des étoiles à la cannelle et des gateaux de pain d'épice enrobés de chocolat, hummm (pourtant on était au bord de la mer, mais il y avait un magasin de gourmandises alsaciennes, je n'ai pas pu résister).
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 12, 2009 11:55 am

C'est sure que c'est pas pire qu'à Paris !
Peut être qu'un jour tu pourras venir plus longtemps et visiter le marché de noël, si ca trouve ton chéri adorera une fois là-bas ! Les hommes sont gourmands eux aussi, ils craquera devants les biscuits !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 12, 2009 12:05 pm

On y a été en février dernier quelques jours en amoureux, j'avais pris un hotel place de la cathédrale (payé par mon boulot lol) c'était vraiment smpa !! Mais malgré les biscuits et les bières, il n'a pas craqué !!! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 12, 2009 12:06 pm

T'as vraiment pas de chance ! En plus la place de la cathédrale est une des plus belle, il doit vraiment être attaché à la Bretagne !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Nov 12, 2009 12:14 pm

j'espère que les résultats de ton test seront bons mais il n'y a pas de raison, j'avais aussi fait ce test pendant mes grossesses mais en faite on m'avait fait une première pds, ensuite je suis rentré chez moi manger et j'ai refais une pds, la première fois ils avaient cru que je fesais du diabète car je ne me suis pas contenté de manger un repas normal mais des crèmes dessert, biscuits ect ce qui a fait que mon taux était élevé! mais a la seconde fois tout allait bien.
Bonne journée, biz
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Nov 12, 2009 6:06 pm

Le marché de Noel de Strasbourg j'en reve depuis des années mais personne pour m'accompagner, c'est trop nul !

Je vais motiver Julien pour cette année.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Jeu Nov 12, 2009 6:09 pm

C'est vrai qu'il est bien, en même temps je ne suis pas super objective puisque j'y vais tous les ans depuis que je suis gamine ! Il est très grand à plusieurs endroits de la ville, il y a beaucoup de décorations, de biscuits, d'artisans... Le point négatif c'est qu'il y a aussi beaucoup de stand avec juste de la nouriture (tartines alsacienne, crepes, vin chaud...)
Mais franchement c'est super sympa a voir au moins une fois dans sa vie !
Lipsy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour