Bonjour à toutes (et à tous aussi ^^),
J'ai mis du temps avant de me décider à m'inscrire et puis je me suis dis "pourquoi pas?"...malgré toute la volonté du monde, tout est toujours plus simple quand on est entouré non?
J'ai 25 ans et des problème de poids qui me hantent depuis que je suis toute petite. J'ai tenté les régimes à plusieurs reprises mais en oubliant souvent qu'une fois celui-ci terminé, le rigueur doit demeurer et lorsque l'on a un tempérament à grossir, on ne peut pas se nourrir comme tout le monde...Résultats des courses : 25kg perdu...32 repris
Aujourd'hui, j'entre dans le vie active et je travaille...dans la publicité ! Et hélas je découvre amèrement que les clichés cinématographiques ne sont pas que mythes...culte du physique, de la minceur et de la mode...Dur, dur d'assumer 30kg de trop lorsque l'on travaille avec des créatures sortant tout droit des pages de vogue..
Alors aujourd'hui je profite de ce dernier constat pour parfaire ma motivation et me lancer définitivement dans le combat aux kilos !
Mais pas facile quand maman n'est plus là pour faire des petits plats équilibrés et bannir du placard les sources de tentations ^^
Mais bon je compte bien y arriver malgré tout et espère trouver ici le soutien qui peut parfois faire défaut.
D'avance merci à tous