Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Mer Nov 11, 2009 8:39 am

Arf comme je te comprends Missti!
Parfois la motivation est bien là, mais parfois, je mangerais tout ce qu'il me passe sous la main!
En fait je me suis rendue compte que j'étais comme ça une semaine avant les règles... De grosses envies de manger alors qu'on a pas faim!

C'est peut être pareil pour toi?

Bonne journée, j'espère que ton mal de tête est passé!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Nov 11, 2009 8:50 pm

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
voila ma journée cata; au boulot je précise! assise 1h sur 12!
Matin:70g de pain+1tr jambon+2petits suisses 0%+1 tranche 4/4(:-()+1 orange
10h:2 biscottes+1yaourt
Midi:steack de cabillaud+carottes rapées (100g)+1pomme de terre+50g de pain+1yaourt+1pomme
18: stress et ennervement : 3 férreros rochers
Soir: 1 pavé saumon+carottes rapées+2clémentines
pfffffffffff, je mérite des claques!!!!! grand n'importe quoi aujourd'hui! mais j'avais faim!!! putain j'en ai marre de pas arriver à tenir, je suis nulle!!!! je vais finir a 100kg et diabétique si ca continue comme ca! et célibataire et sans enfants pour la peine! bref, me restera plus qu'à me tirer une balle..... grrrr
je suis en colère contre moi, je me déteste....
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 11, 2009 8:55 pm

Faut pas dire ça.... Franchement je pense que plus d'une personne pèterait un boulon à passer 11h debout! Tu as du courage!!

Bon, t'as mangé 3 ferreros et 1 bout de 4/4? Tant pis pour aujourd'hui! Maintenant c'est fait, c'est du passé, faut aller de l'avant copinette!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 11, 2009 8:57 pm

Oui je suis d'accord avec lulu, faut vraiment pas t'en vouloir pour ça ! Si tu as vraiment faim, peut être qu'il te faut un peu plus de féculents les jours où tu travailles comme ça, non ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Nov 11, 2009 8:57 pm

oui mais c'est tous les jours en ce moment!! ya un moment ou faut que j'arrête vraiment les conneries là!! je pensais que la menace du diabète allait me faire réagir plus que ca, et faire que je résiste à toutes les tentations,et que je me tienne qu'a mon plan alimentaire! je suis vraiment nulle
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Nov 11, 2009 8:58 pm

Mais non !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Nov 11, 2009 9:02 pm

Je suis loin d'être une pro en régime, et d'ailleurs je commence, mais je pense comme jujukisscool. Tu as des journées hyperchargées et speedées, or tu n'as presque aucun sucres lents qui te permettent de tenir. Tu devrais peut-être augmenter les doses de féculent un peu à midi et en prendre aussi le soir.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 11, 2009 9:03 pm

Mais non t'es pas nulle! On a toutes des moments de faiblesse, c'est pas tous les jours tout rose!!!

Allé, on oublie ces dernières journées et on recommence! Juju a raison, pour les journées de fou comme ça, tu pourrais peut être augmenter un peu tes rations?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Nov 11, 2009 9:06 pm

je pourrai peut être augmenter un peu les féculents du midi oui, par contre le soir il faut vraiment pas que j'en mange.
j'ai remarqué un truc, c'est que j'ai aussi faim a 10h30 (en ayant petit déj a 6h) lorsque j'ai mangé 50g ou 70g de pain le matin
alors peut être que je pourrais manger 50g de pain le matin, et me rajouter 50g de féculents (et pas de pain) le midi?
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 11, 2009 9:08 pm

Faudrait que Sandrine passe par là... Je ne me rends pas du tout compte des quantités!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 11, 2009 9:09 pm

Par contre ce que je peux te dire, c'est que Sandrine m'avait filé une recette de pain aux céréales, et avec ce pain, j'ai pas du tout faim de la matinée! ça t'intéresse?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 11, 2009 9:42 pm

Je crois en effet que les jours où tu bosses, il faut que tu manges suffisamment pour tenir le choc !

un bon petit dej, c'est déjà ce que tu fais, il me semble pas mal !

Et à midi, tu peux peut-être aussi augmenter ta ration de légumes, 100g de carottes râpées, ça me semble peu. Et je pense que tu peux aller jusqu'à 150g de féculents (sans pain) ou faire un mix (100g de féculents + 20g de pain, comme tu préfères).

Et surtout, prévoir et emporter des collations, genre from blanc 0%, mandarine, banane, éventuellement, fruits secs... enfin des trucs pensés à l'avance qui t'éviteront d'aller taper dans les cochonneries des autres !

Tu peux peut-être aussi te prévoir un thermos de tisane ou de thé.

Mais je t'en prie, arrête de penser que tu es nulle ! Tu as un métier passionnant, admirable, mais super stressant, et tu as largement de quoi craquer par moments !

Tu vas arriver à perdre ces kilos, j'en suis sûre !

Tu prévois tes menus un peu à l'avance ? Et essaie de voir avec ton compagnon si pendant quelque temps il peut essayer de se passer de gâteaux et autres confiseries, le temps que les nouveaux automatismes s'installent pour toi. Entre nous, ça ne lui fera pas de mal non plus ! ;-)

Et le soir, quand tu rentres claquée de journées comme celles-ci, tu manges une bonne assiette de soupe, accompagnée d'un fruit ou d'un laitage, et tu files te coucher ! Comme ça, même si tu as finalement trop mangé dans la journée, un repas light compensera !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 11, 2009 11:05 pm

Sandrine t'a donnée de trés bons conseils ,je n'ai rien à rajouter ! :) Il faut vraiment que tu t'accroches ,ca en vaut vraiment le coup ,c'est pour ton bien être que tu le fais ,pour te sentir mieux ds ta tête et ton corps !Tu seras fiére de toi qd tu arriveras à ton objectif et que tu verras le chemin parcouru ! :wink:

Courage miss on est avec toi !
Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Nov 11, 2009 11:13 pm

garde la motivation ma belle!! tu as fait des écarts aujourd'hui tant pis demain est un autre jour!! reprends toi en main!
fais des journée parfaite et celle-ci sera oublié!!
tu n'es pas nul ca nous arrive à toutes!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Nov 12, 2009 8:22 am

merci les filles pour tous vos gentils messages!
Merci Sandrine pour ces bons conseils! tu as tout à fait raison! après, pour ce qui est de prévoir mes repas, c'est vrai qu'il faudrait que je le fasse...
je vais le faire pour la semaine prochaine (car je bosse 5jr de 12h!) et puis au moins, je serai sure que mon chéri aura préparé un repas équilibré pour le soir!
pour le midi, je peux augmenter un peu les féculents oui...
Sandrine, ta recette de pain c'est que pour la machine à pain? trop dur à faire sans non???
bonne idée aussi le thermos de thé! car c'est vrai que j'apprécie d'en boire, mais j'ai souvent pas le temps de le faire infuser et tout, alors que s'il est tout pret, au lieu de craquer sur un chocolat, hop, j'en bois un verre!
je vais y penser!!
Catou, merci pour tes encouragements!! ton parcours me parait tellement génial, j'aimerais tant arriver à ton poids (ou même si j'ai un peu plus de poids)mais arriver à maigrir vraiment!

bon, par contre je continue la pesée quotidienne, car au moins je me surveille. et ce matin elle m'a affiché 90.8, soit -300gr depuis samedi! c'est pas si mal!
maintenant, je vais essayer de me contenter de toute perte, même si elle n'est que de quelques centaines de grammes!
misstiful
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour