Et encore une...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Et encore une...

Message non lupar degouges » Mer Nov 11, 2009 11:52 am

Bonjour,

Une position de yoga un peu tordue m'a décidé de me mettre sérieusement au régime. Le gros plan sur les énormes bourrelets a fini par me décider!
J'ai une quinzaine de kilos à perdre, je suis donc partie pour la longue durée :?
J'ai décidé de suivre un régime basé sur l'équilibre alimentaire. Des repas équilibrés, de l'eau, réduire les matières grasses et un seul carré de chocolat.
Par contre, je n'arrive pas à me décider à me mettre au sport!
Je vous rejoins pour partager les joies de la perte de poids, pour partager les petits agacements quotidiens, et se soutenir mutuellement. J'ai l'impression que cela pourrait booster la démarche...
J'aime bien tous les petits outils en plus :lol: la courbe, la réglette...

Donc voila pour la présentation. J'aimerais trouver des filles motivées, quel groupe rejoindre, où dois-je aller sur ce forum?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 11, 2009 11:57 am

Bienvenue parmi nous !

Tu as pris une bonne décision, et tu trouveras beaucoup de monde ici pour te soutenir !

Quant au sport, je n'en fais pas, cela ne m'a pas empêchée de perdre mes kilos sans problème ! ;-)

Je te conseille d'ouvrir un post dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour", c'est là où il y a le plus de passage, tu auras donc plus de réponses. Tu viendras noter là tout ce que tu as envie de partager avec nous.

Je t'encourage aussi à participer aux discussions sur les posts actifs, tu verras que tu seras bien accueillie partout et que tu puiseras énormément de motivation en participant !

Voilà, je crois que je t'ai tout dit !

Ah oui ! Il y a aussi la pesée générale du mercredi ; toutes celles (et ceux quand il y en a) qui le souhaitent, se pèsent le mercredi, et on additionne les scores !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Mer Nov 11, 2009 12:10 pm

Bienvenue sur le forum !

Je suis aussi nouvelle donc on pourra se soutenir, tu verra, tout le monde sur ce forum est super sympa et t'encourage !
Je suis Sandrine dans le conseil d'ouvrir un post dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour" ca aide vraiment !

Pour le sport, tu peux essayer des sport à la maison si c'est le regard des autres qui te dérange. Moi j'ai la Wii fit et un velo elliptique et c'est vraiment bien ! Sinon la piscine ou la marche sont plutot simple et apportent de bon résultats !

Bon courage !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Nov 11, 2009 12:19 pm

Merci pour l'accueil!!

J'ai également la wii fit, que j'ai abandonné depuis six mois. Il faudrait que je la rebranche... Tu privilégies quels exercices?

Pour le sport, ce n'est pas lié au regard des autres, mais bien plutôt à mon incapacité à me rendre dans un lieu régulièrement et à heures fixes. En plus mon boulot est très prenant et avec des horaires parfois imprévisibles :x
Je pense à la piscine, mais en hiver c'est bof bof... le cheveu mouillé dans la brume, c'est dur!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Nov 11, 2009 1:11 pm

bienvenue, je suis également nouvelle sur le forum et je commence mon régime aujourd'hui, je ne suis pas trés sport aussi pourtant j'ai un elliptique mais qui me sert de porte manteau et un stepper qui prend la poussière...mais je vais commencé par 10min par jour et augmenter petit a petit.
Rééquilibrer ton alimentation me semble la bonne solution,bon courage.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Mer Nov 11, 2009 1:32 pm

A la wii fit je commence par du yoga, le stepper et sympa aussi, et puis les exercices pour les abdos. Ca fait longtemps que j'en ai plus fait mais on a acheté l'extension Wii fit plus alors je vais m'y remettre !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar Missme » Mer Nov 11, 2009 10:59 pm

Salut Degouges !

Entre nouvelles soutenons-nous !

Courage à toi en tout cas et surtout ne perd pas ta motivation, même si certains jours sont plus difficiles il ne faut pas perdre sa volonté ;)
Missme
Régimeur régulier

Message non lupar isa » Dim Nov 15, 2009 5:50 pm

Bienvenue sur le forum degouges ! Tu en es ou ?
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime