Récits quotidiens de Lipsy

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lipsy » Mer Nov 11, 2009 10:18 am

C'est vraiment gentil à vous toutes de me soutenir autant !
Effectivement j'ai jamais eu de chance au niveau de mon poids et des régimes, j'espere que cette fois c'est la bonne !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 11, 2009 10:20 am

Oui, cette fois c'est la bonne! On y croit! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Mer Nov 11, 2009 10:22 am

J'espere que tu as raison !
Parceque à chaque fois que je fesait un régime je reprenais toujours avec du plus, c'est la premiere fois que je pese plus de 100 kg !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 11, 2009 10:25 am

Le tout c'est de prendre de bonnes habitudes alimentaires, et de se dire que c'est pour la vie! Je pense qu'une fois qu'on a accepté ça, ça roule! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Mer Nov 11, 2009 10:28 am

Tu as très certainement raison, mais pour moi c'est difficile, j'ai toujours eu des problèmes du comportement alimentaire. Soit je m'empifrais, soit je ne mangeais rien et me fesait vomir... Et à chaque fois que j'ai essayer de manger de façon saine, j'ai eu des malchances qui ont tout loupé !
Alors j'espere vraiment y arriver cette fois comme tu dis !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 11, 2009 10:30 am

C'est sur que c'est pas évident. Mais si tu viens régulièrement sur le forum, à mon avis ta motivation va rester!
Franchement, si je n'avais pas eu le forum et les copines, ben je pense que j'aurais laissé tomber!

C'est un vrai soutien ce forum!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Mer Nov 11, 2009 10:32 am

Je te crois sur parole, les gens ici sont vraiment très sympa ! Grace à ce forum et à vous toutes je pense y arriver, mais il va falloir que je m'accroche !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 11, 2009 11:09 am

Certes le chemin sera trés long et semé d'embûches mais tu le feras en bonne compagnie :) et tout se passera bien ! :wink:

Qd j'ai commencé à 94 kilos j'étais un peu découragée du long parcours qui m'attendait mais grâce au soutien quotidien des copines le temps est passée vite et j'ai atteint un poids de rêve :) alors si je l'ai fait tu peux le faire aussi y a pas de raison !il faut juste que tu sois persévérante et que tu t'accroches,tu auras ss doute des baisses de moral ou des envies de craquages.
Qd ce sera le cas viens faire un tour sur le fofo ,tu trouveras toujours qq avec qui parler et qui te fera repartir de l'avant ! :wink:
Dernière édition par catou77 le Mer Nov 11, 2009 11:11 am, édité 1 fois.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 11, 2009 11:09 am

Il faut s'accrocher, c'est vrai ! Mais comme le dit Lulu, une fois que tu as pris de bonnes habitudes et intégré le fait que c'est à vie, c'est un énorme pas de fait !

Et puis quand on se met à perdre du poids, à s'habiller plus facilement et qu'on se plaît de plus en plus, la récompense en vaut la peine !

En plus, avec un rééquilibrage, on peut vraiment maigrir sans trop de frustration, et en se faisant plaisir malgré tout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Mer Nov 11, 2009 11:34 am

Merci encore vraiment de votre soutien, vos messages me font vraiment plaisir et m'encouragent. C'est vrai que ca fait du bien de se sentir soutenue !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Nov 11, 2009 7:37 pm

Bienvenue sur le forum!!
surtout n'hesite pas à passer quand tu flanche et tu trouveras quelqu'un pour te soutenir!!
le chemin peut paraitre long mais tu verras quand tu commenceras à perdre tu te sentiras bien!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Mer Nov 11, 2009 7:53 pm

Coucou Lipsy,

Ne t'inquiètes pas. Tu tiens le bon bout et tu es bien motivée.

Je te souhaite une belle réussite.
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar Lipsy » Mer Nov 11, 2009 8:38 pm

Merci les filles pour vos messages !

Aujourd'hui comme je suis toujours malade j'ai denouveau presque rien mangé.

Ce matin j'ai pris une petit brioche avec un tout petit peu de confiture à la myrtille, à midi j'ai mangé une demie escalope de poulet avec une cuillère de mousseline de poireaux et se soir rien du tout.

Je voulais faire un peu de wii fit (juste du yoga et des jeux comme je suis malade) mais j'ai pas pu parcequ'il n'y avait plus de piles dans la balance...

Sinon demain je risque d'être des votres parceque vu mon état mes parents refusent que j'aille en cours, moi je suis pas d'accord mais je crois qu'ils sont prets à m'enchainer !

Voila pour aujourd'hui, je vais faire un petit tours sur vos post maintenant, bisous à toutes !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 11, 2009 8:40 pm

Tes parents ont raison, il vaut mieux que tu restes au chaud chez toi si tu es malade!

Quand ça ira mieux tu pourras manger normalement t'inquiètes!

Bonne soirée! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Mer Nov 11, 2009 8:42 pm

Je sais qu'ils ont raison mais j'ai des cours importants et j'étais déja absente 1 jours et demie avant les vacances pour la même raison !
Les profs vont croire que je sèche !
Lipsy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour