par lilymotiv » Jeu Nov 12, 2009 10:13 am
Kikou les poulettes, j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Alors ce matin pesée (j'ai zappé hier), pour mémoire chez moi samedi 70,3 kg et chez ma dièt le jour même 69,2 kg et ce matin à la maison 69,2 kg, je crois que ma balance a un problème parceque je ne pense pas avoir perdu 1,1 kg en 4 jours.
Pour répondre à ta question Catalina, c'est effectivement la mairie qui organise des pots au 8 mai et 11 novembre + repas traiteau midi et soir le 14 juillet et Noël des enfants. Nous avons un maire en or.
Ma journée d'hier était géniale, levée à 10h30 zhom s'est occupé du ptit loup et il a fait à manger midi et soir. J'avoue que depuis 2 semaines j'ai un zhome parfait à la maison, il me soulage de pas mal de tache et en plus il est attentionné et démonstratif, et ça fait un bien immense.
Sandrine, la réunion prof était très bien, Yoyo doit mettre un coup de collier mais les profs l'apprécie, il faudrait qu'il participe un peu plus, trop discret en cours.
Matin : thé, pain beurré, yaourt, jus de fruit
Midi : Jambon, pâtes, haricots verts, yaourt, compote ou resto avec mon commercial qui revient du Mexique.
Soir : soupe, yaourt, compote (j'ai craqué pour un chausson aux pommes ce matin, il faut que je rattrape)