bonjour tout le monde
je suis une petite nouvelle ici !!! donc voila j'ai 2O ans et je souhaite perdre dans un 1er temps 30 kilos !!! J'en ai déjà perdu 2 kilos en 15 jours, en faite je ne fais pas de régime particulier si se n'est que je fais très attention à tout se que je mange (je note tout sur un papier) et je fais 1h à 2h de sport tout les jours de la semaine (sauf le week end) je fais de la fitness et un peu de musculation. Je me suis mariée l'année dernière avec un marocain, nous avons fait notre fête de mariage au maroc, et l'année prochaine nous là fessons en france, et j'aimerai pouvoir être plus jolie et donc surtout moins grosse pour se jour, j'espère que se régime va bien marcher, en tout cas mon mari m'encourage tout les jours !!!
Je suis venu sur se forum, pour trouver des recettes de cuisines, trouver de la motivation (car je sais que un jour ou l'autre ma motivation va retomber) et aussi pour ne pas me sentir seule dans se cas, car dans mes relations, je n'ai personnes qui fait de régimes !!! donc en faite je suis là seule dans se cas, et parfois sa me fait penser à des choses négatives.