merci les filles
ça va les nuits n'ont pas été trop chargées (pour un week end c'est même étonnant!), par contre coté RA ça n'a pas été évident!
à la maison j'ai suivi mes menus, en décalant avec mes pdj à 14h, repas de midi à 19h et du soir à 2-3 h du mat. sauf que samedi soir mes collegues avaient prévu un petit repas!
Vendredi j'avais demandé le menu et je leur avait dit que je faisait le régime donc a eu tartiflette
saucisse
et ensuite ça devait etre salade de fruits
mais ça a été eclairs au chocolat et tarte aux fruits!
donc j'ai mangé 2 càs de tartiflette, environ 8cm de saucisse et 1/2 tarte aux fruits.
ah j'oubliait j'ai aussi mangé 3 chamallow
bref la cata!!
hier soir j'ai oublie ma gamelle (carotte+blanc de dinde+yaourt+fruits) heureusement à l'hopital ils avaient eu carotte poulet, donc j'en ai récupéré...c'était un peu gras, par contre pas de yaourt ni fruit.
bilan au lever (14h) 76.1kg soit -300g.
sinon hier on a commencé à bougé les meubles pour liberer le salon (on va le refaire c'est des gros travaux: tomber cloison+plafond, refaire electricite, installer chauffage cetral, changer les fenetres, et aussi raccorder une partie de la maison aux egouts, actuellement on a qu'une partie qui l'est!!!)
ce soir on va continuer, le probleme c'est qu'l faut caser tous les meubles ailleurs, donc il faut aussi en déménager d'autres!
bon je vais arreter mon roman, je vais aller faire un tour sur vos posts!
a j'oubliais ce soir au menu c'est....ma gamelle d'hier soir(carotte+blanc de dinde+yaourt+fruits)
bizz
froggy